ET SI LES FORUMNISTES ÉTAIENT DES PELUCHES...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas bientot fini d'insulter les peluches ? Nan mais oh !! Foutez leur la paix à ces bébétes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois mon petit Simon-P c'est la ou je trouve que s'arrete ton humour, au niveau de la complaisance ... et ca te rend beaucoup moins drole ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merçi pour l'hippo Cyri, et pour le phaco au sabot fendu, Yoni, je ne m'offusque pas, je sais que ce n'est pas méchant, d'ailleurs c'est bien vu, on m'appelait phaco au bureau à cause de ma coiffure et peut-être aussi de mon sale caractère !
Cyri moi je te vois en oiseau des mers du sud avec crète et houpette et Yoni un petit rat grignotant!

Fanny, au contraire fais nous rigoler en rentrant dans le jeu, on en a besoin ! J'ai confiance en ta faconde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que l'auteur de ce topic s'est affiché tout seul c'est une fausse fiche d'un gar qui veut foutre la merde mais qui est le propriétaire de cette fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original il est ou ton sens de l'humour.c'est un sujet sympa et pas mechant meme si simon-P (qui n'a meme pas le courage de montrer son visage entre parenthese) en profite pour regler des comptes (la transexuelle te passe le bonjour merci bien!). oh la la, ca se prend au serieux dans ce forum.
chelza, un hippopotame, c'est sympa, et puis personne vient l'embeter, c'est pour ca que je dis l'hippopotame mais j'aurai aussi pu dire le pelican par exemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi Serena?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient cyriellette la "pe***le" fais dans le racisme maintenant
eh beh

pas grave c de bonne guerre mon gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut pas avoir confiance en ma faconde, Chelzahav, je suis du genre à t'insulter en rastaquouère à peine le dos tourné.

Moi je ne joue pas parce que si j'imagines Cyrilette en peluche, je fais du négationnisme avec mon enfance et ça me ferait mal au cul.

Quant à Yonathan, une pintade c'est plus difficile à cuire qu'un colin pané, mais ça fouette pas le poisson dans toute la baraque ma croquette.

Continuez à me chercher et venez pleurer que je suis méchante, je m'échauffe là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,
je ne montre pas mon visage car je suis votre Charlie et vous etes mes droles de dames.
Elles n'ont jamais vu Charlie alors pourquoi tu voudrais me voir?

Je regle mes comptes toujours avec raison.

Relis bien ce que tu as ecrit avant sur Nell et ce qui a été ecrit sur moi par Yonatan19.
Tu diras que c'est de l'humour, moi aussi.

Mazala, tu ne connais pas Venus et Serena Williams, les 2 princesses du tennis?

Yoram, tu parles dans le vide intersideral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est trop bête que ce sujet dégénère tout de suite en insulte. Je trouve qu'il y a chez certains une immaturité qui me désole !

De quoi peut-po parlé dans ce forum à la fin ???

et puis tout ces "exemples" ne sont pas des peluches !!!


oubliez alors ce sujet, moi je retourne avec mes peluches qui ne sont ni méchantes ni insultantes

Kaprith

Forums

partagez et débattez