ET SI LES FORUMNISTES ÉTAIENT DES PELUCHES...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui yona t'as raison je ne suis pas raciste j'ai juste pas penser bien. et puis, non, son corps ne me tourne pas la tete (je suis deja pris comme tu le sais), je ne suis pas trop dans le trip musclor. en effet generalement les mecs trop muscles, ils ont l'air d'avoir une toute petite tete (car elle ne se muscle pas comme le reste du corps), un peu comme un bilboquet mais a l'envers.
pour moi, toi tu es plus mignon (mais c'est une histoire de gout)
bises,
cyrilette
ps: un orang outang est roux? laisse moi verifier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Sono di ritorno pero non manderò tanti messaggi che prima. (pero devi un pò migliorare il tuo italiano)

Twingo2, dite Cocktail Twingo Molotov,

Ton post m'a reveillé (ah ah ah) en plein dans mes calculs au boulot, et si je reste c'est en partie pour réagir à tes posts.

Je me suis pris au jeu de trop prendre ce forum au serieux, on ne m'y reprendra plus. Allez y vous pouvez sortir tout ce que vous voulez sur moi, ca m'est égal.

Quant aux gens qui creent des discordes, sachez juste une chose : la roue tourne.

A bon entendeur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un vrai phénomène de société ces peluches ! Moi j'ai une amie qui s'entoure de peluches qu'elle teint en mauve; elle dit qu'elles sont aux couleurs de sa mélancolie et qu'elles l'appellent dans un monde parallèle "mauve" où tous ses problèmes s'évanouissent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Chelzahav. C'est super intéressant ton témoignage. Ton amie est un peu bizarre et va peut-être un peu trop loin mais en même temps je trouve ça touchant et très original.
Ca me rappelle que j'avais un copain coiffeur (Ceydric, je sais pas ce qu'il a pu devenir) mais très facétieux au lycée et il ne savait pas quoi inventer pour se faire remarquer (pourtant à Limoges, c'est pas trop difficile, les gens sont malheureusement un peu coincés...). Sa dernière trouvaille avait été de teindre en rose le caniche blanc de sa mère. Je te dis pas la tête des gens !
Il a été convoqué par le directeur et renvoyé chez lui mais l'histoire serait juste amusante si le caniche (Edward) n'était pas mort dans la nuit empoisonné par la teinture en se léchant le pelage…..

Je sais c'est triste comme histoire mais la vie est triste parfois! Je pense qu’au moins nos peluches sont à l'abri de ce genre d'issues à caractère dramatique !

gros bisous de Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmm, yen a qui se sont fait griller avec leurs fausses fiches ...
Je sais pas mais c'est bizarre que deux personnes se repondent à 3mn d'intervalle alors que les post ont été publiés bien plus tard.
C'est desolant ...
Allez salut les mythos, psycho, schyzo et compagnie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

Per favore basta coll'italiano : è troppo sensuale, non posso resistere, è la lingua di Casanova anche di Don Giovanni, la lingua dell'amore...

A ce propos je ne comprends pas pourquoi beaucoup de Juifs Tunisiens parlaient Italien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un de ces maux de crane moi ..

j'vais aller faire la révision chez intellidy (va donc chez intellidy, intellidyyyyyyyy).

twingal est cassée

oups

si j'avais le courage de télécharger TOUS mes posts je me désinscrirais même ... rien que pour le kif !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chekhinaa,

Il y avait bcp de juifs italiens en tunisie, et des italiens tout court. (Ex Claudia Cardinale)
La majorité de cette communauté venait de Livourne (Livorno in Italiano)
Mi fa molto piaccere di vedere una persona che parla l'italiano. Hai raggione Chekinaa sul fatto che l'italiano è la lingua dell' amore ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hééé Yoram !!!

Viens par ici ça s'insulte en rastaquouère !!!
J'peux jouer j'peux jouer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui les Lumbroso sont des Juifs tunisiens et c'est un nom italien
on sait pourquoi ils sont venus d'Italie?

Forums

partagez et débattez