ET SI LES FORUMNISTES ÉTAIENT DES PELUCHES...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, une belle panthère rose

Nell, le kiki de tous les kikis

Yoram et Yonatan, Pollux et Zébulon

Twingo2, Cruella

Cyrillette, les 101 dalmatiens à elle toute seule !

A-Sarah, Ilanith, Charlene, Mazala, des ponettes Nell, le kiki de tous les kikis

Yoram et Yonatan, Pollux et Zébulon

Twingo2, Cruella

Cyrillette, les 101 dalmatiens à elle toute seule !

A-Sarah, Ilanith, Charlene, azala, des ponettes de toutes les couleurs

Nath2, Winnie l'ourson (sa grande soeur)

Nath2, Winnie l'ourson (plutot sa grande soeur)

Chelzahav, un grand oiseau bariolé

Garry, un porc-épic grognon

et Hanaaq, Porcinet

Quand à moi, j'adore quand ma nièce Britney (4 ans) m'appelle "mon bisounours!". Je craque complètement !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maman Nath2, toujours aussi zentille avec moi, merci Nath, :)

Une ponnette?! Oue j'allais t'en parler oue!

Et pourquoi pas un bisounours pendant ktié!

Ola kaprith retombe de ton nuage enchanté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en voila une belle bande fout-la-merde

tous : chucky

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, je t'ai plutôt à la bonne, mais je n'ai pas apprécié que tu compares Nell à un Orang-Outang (en plus les Orangs-Outangs sont roux!) ayant beaucoup d'admiration pour son corps super musclé (j'imagine qu'il doit passer beaucoup de temps en salle pour obtenir ce résultat). Je comprends qu'il ait pris ça pour du racisme. Sans doute la vue de son corps parfait t'aura fait tourner la tête, car je pense que tu as trop grand coeur pour être raciste.
Amitiés à vous deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, avec ton copié-collé tu aurais pu nous en tapisser un page entière d'un simple clic ou deux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les peluches avec des griffes, oui, ça existe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith :

sa veut dire quoi kiki

j'ai du rater un episode

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5 détends toi, si tu me connaissais en vrai, tu saurais que ma brochette est bien trop inconséquente pour embrocher qui que ce soit. Tu devrais prendre certaines choses moins a coeur je pense, m'enfin s'que j'en dis moua ..


Kaprith, je te remercie énormément de m'avoir cité avec mon mentor, que dis-je, mon guide, Yonathan19.
Merci, vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

ma che fai ? non partire ! vieni qui caro mio

Twingo
je m'explique : la mouette car pour moi cet oiseau symbolise la liberté et tu me sembles très libre dans ta tête, et rieuse parce que tu as de l'humour

Winny, il est doux gentil et affectueux

Chelzahav la panthère, parce qu'elle est puissante agile et combattante : elle arrache d'un coup de griffe les affiches antisémites à sa porte,

Garry3, c'est la photo qui fait cet effet, depuis 2 ans on dirait que tu ne t'es pas levé, je ne sais pas si le message subliminal que tu veux faire passer c'est que tu es un amant sublime, moi je trouve que ça fait un poil paresseux, mais bon je suis sûrement à côté de la plaque comme d'habitude.
Ne le prends pas mal toi non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est temps d'assumer sleeping Garry ...

Moi je sais ce qui le réveille le bonhomme : un bon petit trivial pursuit des familles et Garry est un autre homme : il bondit, il sautille ... aaaah la la la

Forums

partagez et débattez