ET SI LES FORUMNISTES ÉTAIENT DES PELUCHES...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De : Simon-P
A : Yoram
Titre : Sans titre
Date : 31 Janvier 2005 à 20:01



Mon petit Yoram, j'en ai rien à cirer de ce que tu penses."

Mon cher petit Sim, en réponse à ton message privé ci dessus, je répondrai :

Tout d'abord, je ne suis pas ton petit Yoram, ensuite, non monsieur, vous n'aurez pas ma liberté de penser: Je pense ce que je veux, ou je veux et quand je veux, ne vous déplaise, en dansant la javanaise, nous nous aimions le temps d'une chanson.
Je ne trouve pas ça drole du tout, je persiste et je signe à la pointe de mon épée, d'un Z qui veut dire Zobi la mouche.
Ensuite Sim, j'en ai rien a cirer que t'en aies rien à cirer cappicce bambino (bambino) ?
Pour finir, je pense que ma seule erreur a été de te surestimer, et de croire que tu pouvais être capable d'une quelconque reflexion. Enfin, l'erreur est humaine .. D. me pardonne ... de n'être qu'un homme, c'est ma peine maximum ..
Mon bonjour a Patrick Topaloff.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Continuez à me chercher et venez pleurer que je suis méchante, je m'échauffe là..."

Je me disais bien que ca sentait la moule farcie tout d'un coup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere pour toi que Serena c'est pas l'italienne tarée de NicePeople .. de toute façon connaissant l'esprit de notre ami, ca doit encore etre dans le domaine de la Bimbo sans cervelle ..

(promis la prochaine fois j'essaie de poster en une fois ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu que j'habite à Strasbourg je me vois bien en Cigogne distribuer des bébés à ceux qui en désirent.
Et en même temps déposer le soleil dans chacune des demeures surtout sur ce forum, je le trouve un tant soit peu gris et triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah pour le coup je me suis trompé, Mea Culpa, même si je ne vois pas trop le rapport avec Serena Williams ... L'esprit humain est d'une complexité qui m'échappe souvent décidément ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La gazelle agile aux yeux de velours vénusienne trouve finalement ce post assez rigolo,

Yoram en Winny, ça va sans dire
Twingo2 en mouette rieuse
Simon-P et Sukubus en fous du Roi
Manu en Simba, pour lui faire plaisir
Mazala, en joli cygne
Chelzahav en panthère
Garry3 en nounours qui hiberne,
Yonatan en poisson (excuse c'est à cause du colin pané)
Cyrilette en E.T (c'est à cause d'une mauvaise blague du petit Théâtre de Bouvard)
et Kaprith en poupée blonde,

voilà pour les intervenants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah bravo, même les personnes qui ne me connaissent pas disent des trucs comme ca.

Ce forum commence à m'ennuyer ferme, je ne vais plus poster, on en est à mettre des posts pour savoir qui on incarnerait en peluche ... Ca vole super haut dites moi.
Desolé mais j'ai bien mieux à faire.
Bref @+ tous, ceux qui veulent mon msn ont qu'à le demander par messagerie et les autres ceux qui l'ont déja vous savez ou me trouver.
Les personnes que j'apprecie ici se reconnaitront je pense.

Arivederci amici miei !

P.S : Nath2, ce n'est pas à cause de ton post si je fais ca, ne le prend pas pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 bien vu, bravo
simon-P, ok c'est de l'humour je passe l'eponge.
nell, c'est pas du tout du racisme (sinon le moderatuer n'aurait pas passe mon message, faut pas deconner). t'es super muscle sur tes photos et pour moi l'oran outang est muscle c'est tout. desole si tu l'as mal pris, mais je voulais pas etrer blessant. j'ai ete maladroit mais en vrai c'est pour les muscles.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bande de décérébrés vous faites partir tous mes amis !!

Les meilleurs sont partis, c'est tropinjuchte.

Yoram, puisque toi tu es encore là (malgré tes incessantes menaces de "je vais m'en aller j'vous dis") je te signale que si ma moule était farcie, je serais pas en train de te répondre, mais bien en train de profiter ... une bonne farce c'est pas tous les jours, quand même ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une mouette ? une mouette ...

non mais...

une mouette ...

Forums

partagez et débattez