Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, moi je veux bien aller au pavillon de mémé Marcelle!

Salomé, je ne pense pas que quelqu'un ne soit pas le bienvenue après tout dépend avec quelles intentions tu y vas? si c'est dans une ambiance réglement de comptes oui mais ou sinon c'est plus esprit bon enfant et puis ca te permet de voir avec qui tu parles depuis pas mal de temps...

Bref, Garry si on faisait un "brunch forum" le 17 Décembre 2006
;-)

Allez j'arrete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je ne pense pas que je serais la bienvenue... Et il y a certaines personnes qu'il faut éviter de mélanger...


***salomé, on veut te voir, t'inquietes pas, t'es adorable et la vie de ce forum...on t'aime tres fort, tu sais ca. et t'inquietes pas, je vais assurer qu'il a suffisement de vodka, martini est schnapps pour tlm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien a voir avec le topic,mais j'aimerai savoir pourquoi vous ne publiez jamais mes post les modo??? sa vous derange que jparle d'un film qui parle d'amour entre une juive et un musulman???

BREF sympa la mentalité j'avais pas compris qu'il fallais parler de rencontre ENTRE NOUS et c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis le tps que je vous imagine en vrai, mdrr
je serais éventuellement partante, mais j'ai des obligations familiales, (mouais), mais si c'est le jour et pas en boite, comme le mari de Rahel, j'espère etre des votres; si possible ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prévenez-moi que je fasse mon brushing, et une ptite beauté, parce que la concurrence est rude ... LOl
Amicalement, Moi, ne me dites pas que je suis exclue, non, je serais trop triste, ... Please, ne me virez pas !!!!!!!!!!!
J'apporte à boire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, merci, n'en jetez plus !
Je serais ravie de rencontrer nombre d'entre vous, mais il y en a avec qui, intentions belliqueuses ou pacifistes, ça risque de faire des étincelles ! Je suis sûre que Twingo ou Dahaka seraient de mon avis...
Meuh non, Garry, je fais pô ma victime !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis invité aussi? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI garry3 se serait sympa, mais comme le dit Rachel pas de boite de nuit celà me saoul, mais un café branché, j'habite pas loin de Bastille et il y a entre bastille et le MArais des endroits sympa, telque "le paradis des fruits" ou autres...........

Mais SVP restez sur PAris et pas à perpète les oies!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca serait cool, J'viendrais avec Ladino2 !!

Mais si Aalyyaa sera là !!

Forums

partagez et débattez