Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip, si je suis dispo. Ce qui n'est pas évident en ce moment. On va pouvoir refaire le match, MJJ, Garry3 et Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas que ca finisse trop tard, comme ca je pourrai prendre le dernier train pour rejoindre mon soleil nocturne. A moins que Florette m'invite chez elle, et oui, je suis du genre trés eXigent, tant qu'à faire, à défaut de prendre le train, prendre le top.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ho oui quelle bonne idée ! Il y en a deux ou trois que j'adorerais voir en face à face afin d'échanger quelques idées sur la vie en général. Quel plaisir cela serait ! ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait commencer par se mettre d'accord sur le jour, l'heure et le lieu.

Essayez de vous mettre d'accord sur un truc pas trop cher, parce qu'entre ceux qui ne gagnent pas leur vie( stagiaires et autres), ceux qui sont payés au lance-pierre et ceux qui travaillent tous les 36 du mois, certains ne peuvent pas se permettre de dépenser beaucoup en sortie.

Radek je compte sur toi pour faire le messager :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO

Si j'ai répondu yep c'est que je ne vois pas ce qui m'empêcherait de venir à moins d'un imprévu ou d'un dècès lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent_M, t'es un marrant...
T'as rien contre un mari ultra jaloux qui m'aime à la folie ?
bon, alors, you re welcome !
à très viiite, hi hi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry dis tout de suite que c ton anniversaire le 16 et que tout le monde est invité chez toi le dimanche 17 et que ta maman fé un mega couscous boulette .

rudy soit sympa ne prend pas le meme carton de légo que moi cette année . essai davoir plus dimagination

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, Tris...
Alors chers (chères) camarades feujworldien(ne)s pensez aux plus fauchés d'entre nous en sélectionnant un endroit où la pression ne coûte pas trop de sous ! Voilà, c'est dit ça. Sinon, Qui veut venir dans le 93 ?? ça vaut largement le 78 et Houilles, MJJ. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on est autorisé à ne pas parler ni même répondre à quelques UNES (à quoi bon provoquer un désastre et gâcher la soirée des autres ?), 100 fois ok, et ok avec Florette, Bastille c'est cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

J'opterai pour la voiture téléguidée :)

Nanouche

Mémé Marcelle va etre contente...

Forums

partagez et débattez