Et si on s'en refaisait une ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

eyy ruth, j`ai jamais dit que je veut pas rencontrez de goys!! dans la rue en france j`avais pas un couloir pour moi special juif quand je marchais!! Si vous faites un plan rencontre amical pour tous, je viens qu`il y aie des goys ou pas!!
Now je t`ai pas mis dans mes amis c`est pas parce que je t`aime pas, j`aime juste pas ta conception du judaisme, et ta facon de penser, les missionaires qui veulent convertir les gens a leur secte de juifs pour jesus je peut pas me les voir, en israel c`est une plaie et on les combat comme on peut!
now j`ai rien contre toi, tq tes idees, mais je veut pas que on pense que j`ai des amis qui sont des pseudos juifs pour jesus, c`est pour ca que j`ai refuse ta demande.Mais le prend pas mal, j`ai rien contre toi ruth!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

eyyy si vous faites un plan, il me faut un truc casher, pas une boite, ou sinon un genre paradis du fruit quoi!!! et a pessah plizzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du côté de Saint Michel c'est sympa; il y a plein de ptits bars sympas dont un mexicain vraiment parfait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel

now j`ai rien contre toi, tq tes idees, mais je veut pas que on pense que j`ai des amis qui sont des pseudos juifs pour jesus, c`est pour ca que j`ai refuse ta demande.Mais le prend pas mal, j`ai rien contre toi ruth!


**************lollllllllllllll je vois "tu es à mettre sur le buchet pour tes points de vu" mais sans te toucher je veux bien être là. lollllllllllllll arrête un peu de croire que si tu accepte le point de vu des autres tu risque la mort crétins"désolée ça m'a echappé" et puis en Israël se sont pas des juifs pour jésus, mais des Juifs messianiques et tu as pas finis de les combattre, vaux mieux baisser le sbras......lolllllllll se ne sont pas des catholiques chrétiens comme tu pourrais le penser, et avant de juger va t'en rendre compte, et là tu pourras te donner un avis, mais arr^ter de faire comme on fait les chrétiens à l'époque de l'inquisition STP....
Ou est ton intelligence??? tu peux pas déduire de toi même ce qui est juste et pas juste???
Tu as un raisonnement? non??? n'agis pas comme les idiots montre toi plus intelligent. Mon père me disait toujours avant de dire NON ou c'est NUL juge s'en avant toutes choses et là tu pourras donner ton avis propre, pas celui de l'autres, car chacun voit midi à sa porte!!! et ce que l'autres ressent toi tu ne le ressentira pas de la même!!
Merci Nathanel pour ta compassion..........now
Mais rassure toi je respecte ton esprit sectaire mouaaaaaaahhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL le problème du paradis du fruit c'est que c'est les yeux de la tête je suis désolée d'être gavante avec ca mais on sortira de la période des fêtes et on va tous être fauché comme les blés par les cadeaux de Hanouka/Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI BASTILLE OU AUTRE DANS PARIS!!! pas de banlieu trop difficile aprés pour rentrer...........snif

Je serai aussi partant pour de cacher celà me dérange pas non plus!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur leprinicpe si on m'accepte je suis partant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
ok, mais pas a paris, c'est une ville pourri.
-->Oula, je crois au contraire que c'est dans cette zone que vis le plus de personnes susceptible d'etre interessées par l evenement.


Pour ce qui de la boite, j'ai rien contre, si ce n'est pour ce qui est de la communication, c'est pas optimum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, on va faire ça en janvier, histoire de bien commencer l'année 2007 !
--> Quel jour? Et ne demande pas si ca va pour tout le monde. Prends une date suffisament en avance pour que tout le monde puisse s'organiser. Sinontu y arriveras pas.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tris

bah chais pas, meme si c`est un pub ou un bar sur bastille, les conso c`est minimum 8 euros le coca jcrois.. alors autant prendre un vodka-pomme... ;-)

Forums

partagez et débattez