Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip Radek, on peut tous se retrouver au Chicken Point de Saint Denis !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome arretes la provoc', cette soirée a pour but d'être cool alors arretes avec les attaques, j'ai l'impression que tu veux plomber le truc avant même que ça ait pris forme.

Esprit positif peut importe la composition du casting.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidez vous vite parce que je vous rappele que Hanouka est vendredi prochain mes petits amis donc...Lundi soir ou Mardi soir c'est bon pour moi.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Eyyy moi aussi jveut venir alors faut qu`on organise ca a pessah, normalement je rentrerai en france et je serai tres presse de vous voir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973, tu ne confondrais pas avec le "Chicken Spot", le KFC hallal super bon, qui se trouve à côté de la Gare Saint-Denis ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu va fixer ça quand Garry?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Eyyy moi aussi jveut venir alors faut qu`on organise ca a pessah, normalement je rentrerai en france et je serai tres presse de vous voir!!



********************LOLLLLLLLLL c'est pas possible pour toi, tu dois pas approcher des goys!!! vu que tu as refusé l'honneur de faire partie de la liste de mes amis parceque cause mes croyances, comment tu vas faire s'il y a des goys??
Allez là tu auras du mal!!!!lollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BASTILLE est le lieu idéal pour cette rencontre ne chercher pas midi à quatorze heure?????????

Garry Bastille pour tous!!! allez c'est le top!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YES ! Chicken Spot/Chicken Point... mouarf... j'étais pas loin, mais c'est ça, exactement !!

c'est parfait pour les petits budgets, non ?....

.... hein quoi ? vous voulez pas ?... ben pourquoi ça ?... !!! y'a d'la bonne musique en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, on va faire ça en janvier, histoire de bien commencer l'année 2007 !

Pour Bastille, je sais pas, on va faire ça au vote démocratique !

Alors qui pour Bastille ? Qui pour un autre endroit ?

Forums

partagez et débattez