Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi je dis, le jeudi 11 janvier 2007 à 19h15 devant l'opéra bastille. ça vous va, c'est assez précis ? Plus sérieusement, va pour Bastille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi je dis, le jeudi 11 janvier 2007 à 19h15 devant l'opéra bastille. ça vous va, c'est assez précis ? Plus sérieusement, va pour Bastille.

**************OK pour moi au fait ça tombe quel jour le 11 janvier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un jeudi soir, je vais surment rater mon cour d'hébreux flute...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lalalala

mais y a une party ici pardi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek sous réserve que je ne sois pas récquisionnée au dernier moment pour taffer oui avec plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais la date que j'ai proposé, c'était pour déconné. Laissons Garry3 organiser tout cela. Il gérera ça mieux que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi.... jpe venir??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, combien de Marseillais sur ce forum, 3 ou 4? Les amis, je vous propose Dimanche 7 janvier, une contrée chez moi, et si on arrive à chopper un 5eme, on pourra envisager le tarot, et si on est que 3, on se moquera de nos amis parisiens, et si je suis seul, je me matterai les 2 derniers épisodes de Julie Lescaut, enregistrés mais pas encore visionnés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ça c'était pour déconner ????????
Fluuuuuuute de champagne, j'avais réservé ma soirée, for the forum, alors, c'est du pipo ou pas ?

Bon, je crois qu'il faut patienter un peu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ouvert à tout le monde, je pense, madame Pegouma... sauf si t'as des baskets.

Forums

partagez et débattez