ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllllll je crois Original que tu es loin d'imaginer bien des choses sur certaines personnes!!!!!!!!!!!!!!je crois cela.......lolllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les emeutes c'est fini ça zappe pupuce tu veux te servir de ça pour dire que les arabes et les noirs mettent le pays à feu et a sang? looooooooool t'as d'autres conneries comme ça? Bon tu m'interesse plus j'ai la haine qu'une personne comme toi soutiennes mon club.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Tout ca pcke certains membres de ma famille ont su se faire respecter dans ces quartiers, et ce n'est pas R_U_T_H qui dira le contraire.

C'est vrai je connais bon nombre de la famille de holdem sans le savoir, et je connais que se ne sont pas des rigolos tous le temps..........lolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normal Rachel!!!!!!

Effectivement bien des choses pourraient être évité dans une conduite plus morale!!!

Les garçons apprennez qu'une fille qui veut vous enmenner pour la première fois dans son lit, n'est pas une fille qui se respecte...............

Je vais me faire lincher encore............lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original lol c'etait il y a deux mois, on ne connait meme pas encore le montant du prejudice, alors arrete de dire que c'est le passé pcke les conneries des emeutes on ne va pas tarder a les payer...

Mais ca, certains s'en foutent, vu qu'ils ne travaillent pas preferant toucher tranquillement les allocs avec 15 enfants a charge, n'etant pas solvable cela ne les regardes pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça mon grand ta tout compris holdem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Mais ca, certains s'en foutent, vu qu'ils ne travaillent pas preferant toucher tranquillement les allocs avec 15 enfants a charge, n'etant pas solvable cela ne les regardes pas...

Exactement, evidement quand ont payent pas d'impôt, on peut tout péter!!!!!!!!!! quand je vois que mais impôts servent à des choses dont je suis pas pour cela me fou la rage, comme les 120000 E qui partent dans la poche de certains palestiniens pourrient au lieu de servir pour le puple qui en a vraiment besoin!!!!!!!!!!!mer..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si je t'avais dit combien j't'aimais mon frère,
et si je t'avais dit ne baisse pas les bras sur cette terre,
mon récit si t'as perdu un être cher,
et si... tout simplement si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces quelques pages sont consternantes et délirantes, pourtant le message d'introduction me paraissait positif et prometteur...
Je constate que l'extrême-droite a su renouveler son électorat, Vous honorez ainsi vos aieux & vos concitoyens...pffff
Je vais tenter de me fondre ds la masse et adopter l'état d'esprît ambiant afin d'étoffer un peu plus ce post bien que vous vous défendez parfaitement à ce niveau là !
hmmm.. Impatiente que le PEn ou un de ses clônes, antisémites notoires (et récidiviste pour le pen), devienne le chef de l'état français dans un futur proche, inch' Allah! Pour le salut de la Patrie. (pffffffff...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..."afin d'étoffer un peu plus ce post bien que vous vous défendiez parfaitement à ce niveau là ! " (je me corrige)

Forums

partagez et débattez