ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé nell2, si je me trompe sur le moment depuis lequel t'es là.
ma mémoire...? elle part sûrement en fumée ouais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mettre le pays a feu et a sang" lol oo oui les vilains arabes et noirs qui vivent dans des ghetto je suis mort de dire mais tu vis dans quel monde Holdem? C'est toi le malade qui faut soigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait holdem la meuf qui a fait d'appât c'est pas une rebeu mais une iranienne. On a rien a voir dans cette histoire bibou. bisou bisou

"La juge d'instruction Corinne Goetzmann a mis en examen cette jeune Française d'origine iranienne, ancienne petite amie de M. Fofana, pour "enlèvement, détention et séquestration sous conditions en bande organisée avec demande de rançon, actes de torture ou de barbarie, ou mort de la victime".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

Nell2
" mdr cet ruth comme elle n'a pas d'argument elle me qualifie de musulmans

alors que je suis catholique non pratiquant !

bref + rien a faire pour cet dinde !"

MDRRRRRRR!********************Bien qu'il puisse te faire rire car personnellement je suis RAVIE d'être la Dinde que je suis................que d'être ce qu'est Nell2


R_U_T_H

bordel arrete le spam! ****************je vois pas de quoi tu parle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Au fait holdem la meuf qui a fait d'appât c'est pas une rebeu mais une iranienne. On a rien a voir dans cette histoire bibou. bisou bisou


Le problème n'est pas de savoir si elle est Arabe ou Pas, le problème est de savoir à croit elle croyait en suivant Fofana!!! avait elle FOI en lui et dans la même FOI que fofana?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mettre le pays a feu et a sang" lol oo oui les vilains arabes et noirs qui vivent dans des ghetto je suis mort de dire mais tu vis dans quel monde HOLDEM? C'est toi le malade qui faut soigner."

Original je vis dans la cité juste devant la Pierre plate, celle de Fofana, on a grandit ensemble à 50 metres l'un de l'autre.

Moi je suis Juif et le nom de famille de ma mere c'est : Halimi...


Ca ta va comme reponse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

WAAAA tu me met sur le cul là t'habites en cité? Non truc de ouf? mais barres toi de là tu crois tout connaitre parce que tu habites dans une cité je suis mort de rire là. Moi je vis dans le 93 la vie est normal je vois pas les arabes et les noir mettre tout à feu et à sang comme tu le dis.

Coincidence halimi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Original je vis dans la cité juste devant la Pierre plate, celle de Fofana, on a grandit ensemble à 50 metres l'un de l'autre.

***********sans vouloir en rajouter c'est vrai je connais son cousin qui m'a dit pareil.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""elle a dragué le jeune vendeur de téléphones dans la boutique du boulevard Voltaire le 17 janvier, puis l'a appelé pour lui fixer un rendez-vous, le 20 au soir, porte d'Orléans. Ils se retrouvent dehors, puis dans un café. Yalda «sort son grand numéro de séduction» à Ilan, et «lui propose de venir passer la nuit avec elle». Elle prétend qu'elle habite à Sceaux (Hauts-de-Seine), l'entraîne là-bas sur les coups de minuit.""

-> N'empeche si il avait été un peu plus moral ça serait pas arrivé... avec une goya en plus, et le premier soir... eurkkkkk




A part ça, merci pour tes voeux Ruth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui enfin tu etais ou pendant les emeutes Original ?

Pour le nom Halimi c'est une coincidence, mais ca n'empeche pas ma mere de passer des nuits blanches quand on sort avec mon frere. C'est qd meme chaud d'etre feuj et de s'appeler Halimi quand on habite a 50 metres de la famille Fofana.
Meme si depuis des dizaines d'années que ma famille habite bagneux on est la seule famille juive a etre respecté, on a jamais recu aucune insulte par rapport aux autres. Tout ca pcke certains membres de ma famille ont su se faire respecter dans ces quartiers, et ce n'est pas R_U_T_H qui dira le contraire.

Forums

partagez et débattez