ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si ce n'etait plus à nous, juifs, de manifester dans les rues pour la bonne cause d'une autre communauté ?

Et si c'etait aux autres de faire leurs preuves ?

Et si c'etait aux autres de NOUS montrer qu'ils sont bien ce qu'ils essayent de clamer haut et fort en vain...



J'entend sur ce forum et ailleur que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, ne sont pas antisémites, que la grande majorité sont tolerant et ouvert d'esprit et qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec une toute petite minorité de fouteurs de merde.

Tres bien ! Qu'a cela ne tienne !

Environ 6 millions d'arabes en France : Il y a donc une majorité de "bons" musulmans assez consequente, pourtant, nous ne voyons aucune manifestation de cette communauté qui crie dans les rues : "Nous ne sommes pas un peuple raciste et antisemite, nous ne sommes pas un peuple violent".

Cette communauté doit se manifester elle meme, et prouver elle meme en denoncant les fauteurs de troubles qu'elle ne cautionne en rien ces actes immondes qui font la une des journaux.

Les musulmans doivent regler leurs problemes eux meme, je pense que desormais ce n'est plus à nous de le faire !
Tant que je ne verrais pas la soit disante "majorité" de musulmans bons et tolerants dans les rues pour manifester contre cette "mauvaise minorité" qui LEUR porte prejudice alors desormais je considererai cette "majorité" comme une majorité complice et donc coupable de "ses enfants".
Donc presque 6 millions de racistes potentiels, pouvant un jour passer à l'acte.


Toi mon ami musulman tu souhaite que je ne te considere plus ainsi alors prouve le moi, descend dans la rue et manifeste contre tes traitres de freres qui ont salis ton peuple, ta religion et ta communauté. Prouve nous que tu es fier de vivre en republique francaise avec des gens d'origines differentes, de religions differentes et que malgres cela, nous pouvons tous nous integrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vous les juifs vous faites quoi pour les autre communauté/minorités qui sont souvent + touchees par le racisme que vous ???!!

alors holdem repons moi !!!


ps: sinon je pense qu'on a rien a vous prouvez tout comme vous n'avez rien a nous prouver !

plein de juifs sont raciste mais c'est la meme pour les autre communauté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Toi mon ami musulman tu souhaite que je ne te considere plus ainsi alors prouve le moi, descend dans la rue et manifeste contre tes traitres de freres qui ont salis ton peuple, ta religion et ta communauté. Prouve nous que tu es fier de vivre en republique francaise avec des gens d'origines differentes, de religions differentes et que malgres cela, nous pouvons tous nous integrer.


CE sera un grand jour, mais là j'en suis moins convaincu, ils vont encore me dire que je suis Islamophobique!!! hélas je ne vois rien qui puisses me faire penser le contraire comme tu dis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi un musulman ne torture et ne tue personne. Fofanna se dit musulman mais ne l'est pas (pour moi).

Pour ce qui est de prouver quoi que ce soit, moi j'estime que j'ai a me justifier de rien, et encore moins au nom d'une religion.
Comme j'estime ne pas avoir a me donner bonne conscience, moi qui n'est rien a me reprocher concernant le racisme.

Alors être contre le racisme, l'antisemitisme et tout ce ce que veux, je m'en charge et milite au quotidien en etant moi et traitant tout le monde a la même enseigne.

Si demain je vais manifester dans la rue c'est pour un jeune tué dans des conditions horrible et par soutient. Pas demagogiquement contre les raciste en me disant "ouais la ils vont plus etre raciste, les mechants raciste"

Ce serait un peu comme manifester contre les voleurs de scooter, en se disant que ca peut avoir une incidence.
(Je force le trait. Mais je veux dire que ce reunir UNE fois dans la rue sans au quotidien faire en sorte que tout aille mieux, c'est inutile.)

Lutter contre le racisme pour moi c'est ne pas lui donner d'importance (se braquer sur lui de facon contreproductive) et renvoyer au raciste une image differente de tous les préjugés qu'il a.

Pour le faire au quotidien, jme felicite d'en avoir convertit plus d'un a "l'amour" du mec normal. Moi. Arabe. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Nell2 je pense que tu as mal compris mon message.

Je dis que c'est à la communauté musulmane de nous prouver qu'elle n'est pas antisemite, que ce n'est qu'une minorité de gens qui porte prejudice a leur propre communauté.
Si elle ne le fait pas on ne le fera pas pour elle.

Si demain il y a un juif qui commet un crime islamophobe contre un jeune beurre alors moi et mes amis juifs nous irons dans la rue pour protester contre cette minorité de juifs racistes et intolerants.

C'est ce que je demande aux musulmans de France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, ce que les juifs ont fait ?
Ils ont tout simplement été à la base de la création d'une institution en matière d'anti-racisme !
SOS Racisme, créee par Julien Dray avec le soutien de ton ami BHL, de Marek Halter notamment. Cela se passait à une époque ou le racisme n'était pas un racisme anti-juif si tu vois ce que je veux dire ...
Ils n'ont pas fait ça en tant que juifs, mais en tant que Français voulent résoudre un problème de société, toujours présent certes, mais sans SOS Racisme est un acteur majeur de la lutte anti-raciste ! Et ouais et ce sont des feujs (et des non-feujs) qui sont à la base de ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clap clap holdem.
je suis d'accord sur le fond de ton texte même si j'ai des doutes sur les proportions que tu donnes ("majorité", "minorité"...).
je suis plutôt choqué aussi par l'absence quasi totale et presque toujours très tardive de réaction des muslmans dits modérés ou laïcs à toutes ces merdes qui se passent depuis quelques temps.
ça fait un peu peur ouais...

nell2, sois gentil mais tais-toi... depuis les années que tu squattes là (ce forum), des exemples de ce que les juifs en france ont fait pour les muslims ou les noirs t'ont été donné en nombre.
alors je sais pas si tu fumes des oinjs mec, mais ta mémoire part grave en couilles... ou alors c'est de la mauvaise foi.
au pire, tu remontes les archives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
LES JUIFS N'ONT JAMAIS PRIS, INSULTER OU TORTURER QUI QUE CE SOIT parce qu'ils appartiennent à une autre religion. Et la motivation première de cet enlement était de se faire en juif.
Si c'était ll'argent, il n'avait qu'à kidnapper un roi du petrol (si c'été pour l'argent) qui ch... dans des toilette en or.

Aucun Crime de ce type n'a jamais été perpétrer en FRANCE depuis la guerre. En tout cas pas par des juifs.

Un petit conseil : si tu a envie de devenir riche comme les juifs ouvre un magasin de tapis et de foulards car dans qq années ce sera en plain essor en France et pour moi pas de soucci je ne serais plus là on vous la laisse la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem: ok je comprends mieu ce que tu as voulu dire.

garry 3 :
tu n'a pas compris ou je voulais en venir (mais de grace arrete de croire que vous ne faite que du bien : vous restez des humains :ni + bon ni moins bon que les autre !)

les autres:
continuez a me faire rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler:
je ne suis pas le depuis des annees mais depuis a peine 1 an (dont 5 mois de coupure)

haahah alors qu'arrive t'il a ta memoire mon cher ami ???

Forums

partagez et débattez