ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon : ravi de voir que l'on es en accord sur certains points !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth.

Sans te manquer de respect... Ce que tu a ecris en reponse est loin d'etre facilement compréhensible. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rigolote de ruth :
tu dis a ellea d'accpeter la critique alors que tu es la 1ere a ne pas accepter la critique et a ne pas ecouter (ou prendre en consideration) ce qu'on te dis !

crois tu avoir la parole divine ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Oberon : ravi de voir que l'on es en accord sur certains points
--->oui,mais en general on a pas la meme forme d expression.Mais c est pas plus mal :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mec t'es enfermé dans tes delires de communauté et de religion. A quoi ca te mene???? Pourquoi tu viens m'enchainer à des gens comme ça??? T'es fou sérieux..."

Adelus, alors dans ce cas là ne vient pas participer au debat si tu ne te sens pas viser.

Quand un malade mentale commet un crime (je ne cite pas d'exemple) au nom de l'Islam ou en reference a quelconque guerre de religion entre deux peuples (ex : Israel / Palestine) c'est au peuple MUSULMAN de regler ce probleme à mon avis. C'est a VOUS de gerer la communication en votre communauté.
VOUS avez des maldes, c'est a VOUS de les soigner.

Nous n'avons plus a subir vos problemes. La communauté arabes en france fait la sourde oreilles alors que ses enfants continuent sans cesse de mettre le pays à feu et a sang (ex : les dernieres violences urbaines) alors il ne faut pas venir crier a l'amalgame, ce que tu fais volontier en disant qu'il ne faut pas te comparer a Youssouf Fofana, alors que tu ne fais preuves d'aucune bonne volonté si ce n'est le crier haut et fort sur un forum.

Entame une reelle action de revendication pour ton peuple, et ensuite j'aurai un minimum de respect pour toi.
Maintenant je considere que Fofana ou n'importe quel musulman "silencieux" c'est meme combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Ce que tu ne comprend pas, c'est que moi je ne fais aucune difference entre toi Juif et n'importe quel arabe, noir, chinois, francais...

Je condamne les crimes raciste qu'ils soient entre un chinois et un noir, un arabe et un juif, ou ce que tu veux.

C'est totalement absurde totalement ton raisonnement d'alienation et de complicité indirecte.

Un musulman commet un crime, c'est a la police de regler l'affaire. Un terroriste pose une bombe, c'est la même chose.
Au quotidien quand je discuteavec un arabe (par exemple) qui prone des valeur raciste, je lui dit "Tu a tort." Parce que je le pense, pas parce qu'il est de ma race ou religion. Je dirais ça aussi à un juif ou n'importe qui d'autre...

Ma façon de participer au débat c'est te faire capter que je ne suis aucunement solidaire de l'acte de fofanna ou de je ne sais quel groupe de fanatique à la con. Mais ne mélange pas tout, ce n'est pas a moi de faire le shérif. Tu me conseil quoi? Que moi aussi je devienne hors la lois en me battant ou ratonnant physiquement des cons, des fous, et tous les malhonnete de la terre. Jsuis pas l'inspecteur Harry mon ami.

Descendre dans la rue pour crier que je suis contre les crimes? contre le racisme? Tu va me faire descendre dans la rue pour me faire me justifier de tous les maux???

T'es fou. lol

Sinon moralement, evidemment que je condamne. Qui condamne pas l'acte de Fofanna? Tout citoyen honnete condamne.

Militer et changer les choses pour moi, c'est montrer un visage different. Pas me justifier de chose QUE MOI JE NE FAIS PAS.

Et pour finir, MOI jai pas de malade, JSUIS PAS DANS LE COMMUNAUTAIRE, jsuis dans l'cosmopolite. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi j'ai jamais brulé aucune voiture et j'habite pas dans une cité. Alors viens pas non plus me porter les maux et les moeurs de gens qui ont une vie differente de la mienne.

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
" mdr cet ruth comme elle n'a pas d'argument elle me qualifie de musulmans

alors que je suis catholique non pratiquant !

bref + rien a faire pour cet dinde !"

MDRRRRRRR!


R_U_T_H

bordel arrete le spam!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catholiques, musulmans ect.................pour moi toute religion qui ce dit sortir du judaïsme et qui crache sur les juifs"car ne t'a t'on pas apris nell2 que le salut vient des juifs" sont kifkif pour moi................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour NELL2


Ellea7681
Posté le 27 Février à 14:14


et autre chose c'est pas parce que qq ne pense pas comme nous ou nous reproche quelque chose qu'il est antisémite, loin de là

les gens n'osent plus dire ce qu'ils pensent devant les juifs tant ils ont peur de se faire passer pour des antisémites, des fachos

il faut savoir accepter toutes les critiques c'est comme ça qu'on avancera les choses


*********CE n'est pas moi qui prétends accepter les critiques, copie post ellea, on voit que tu suis TOI!!!! je réponds à son post tu sais pas lire??

Forums

partagez et débattez