ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


et autre chose c'est pas parce que qq ne pense pas comme nous ou nous reproche quelque chose qu'il est antisémite, loin de là

les gens n'osent plus dire ce qu'ils pensent devant les juifs tant ils ont peur de se faire passer pour des antisémites, des fachos

il faut savoir accepter toutes les critiques c'est comme ça qu'on avancera les choses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Avec des si, j'coupe du bois"...

Moi j'voudrais que les noirs defilent dans la rue pour me prouver qu'ils ne sont pas canibale.

Que les belges se rendent sur le pavé pour m'assurer qu'ils ne sont pas des violeurs d'enfant.

Que les allemands se justifient en défilant qu'ils n'ont plus aucun ideal nazi...

Que les arabes crient en coeur et avec joie (cela va de soit) qu'ils ne sont pas des voleurs.
(Avec une partie du cortege, des algeriens defilant pour nous prouver qu'ils ne sont pas des violeurs de chevres)

Et aprés ca oui, on est sur qu'on sera délivré de tous les noirs canibale, tous les belges violeur d'enfants, des mechants allemands, et de tous les arabes voleurs et accessoirement violeur de chevres.

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Bon, c'était une pointe d'humour pour p'etre remettre la balle au centre, je pense pas qu'on défile pour se "laver" d'un préjugés en ayant l'extreme naivetée de se dire que ceux qui le sont dans le lot changeront de comportement pour autant.

Les démonstrations " a charge" ça va un moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PREUVE

Nell2 est un musulman


ps: sinon je pense qu'on a rien a vous prouvez tout comme vous n'avez rien a nous prouver !

Il ne l'avait jamais avoué mais là vous avez la preuve!!!!!!!!!! c'est bon je comprends son langage!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adelus

Pour ce qui est de prouver quoi que ce soit, moi j'estime que j'ai a me justifier de rien, et encore moins au nom d'une religion.
Comme j'estime ne pas avoir a me donner bonne conscience, moi qui n'est rien a me reprocher concernant le racisme.

*********** de même Comme j'estime ne pas avoir a me donner bonne conscience, moi qui n'est rien a me reprocher concernant le racisme.

Je plagie, tout ceux qui ont mauvaise conciense ce défende de cela ou cela!!! la vérité n'a jamais plus malheureusement et c'est cela qui pousse au sens du RACISME, OUI vous êtes racisme parceque vous n'êtes pas assimilé à cette pensé ou l'autre, des pauvres et des vistimes il y en a pleins le terre, mais ne mélangons pas tout!!!!!!!!!! faut remettre les choses dans leur sens, sans pour cela être raciste, ou autre.......ceux qui traite les gens de mots style racite ou bien autres SONT EUX MEME le mépris qu'ils donnent aux autres!!!!!!! CELA S APPELE JUGER.......... Et nous somme loin d'être parfais pour donner des jugements sur les autres...les faits sont là, et ouvrir les yeux est le devoir de chacuns!!!!!! la haine a des fruits!!!! et juste apprendre à regarder les fruits est déjà un acte d'acceptation afin de les dénoncer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

ruth (je sais pas si sa vaut le coup de m'adresser une fois encore a une idiote de 42 piges de ton espece mais essayons):
*********je vois que tu n'e qu'un pauvre type encore une fois!!quel tristesse.......

sais tu qu'il existe des juifs mauvais (comme dans toute les autre race) ??
***********Mais bien sur comme TOI NELL2, Est ce pour cela qu'il va s'exploser sur des innoncents et se faire KAMIKAZE.....

sais tu qu'il y a des juifs criminels ??**********MAis surment comme TOI ce qui empêche pas qu'il y a des juifs, noir, lépreux, cancéreux, ect..................mais pas pour autant qu'on veille les EXTERMINER.............

ahah mais bon je suis sur que tu leur trouverai des excuses!

*******OUI celui de ne pas mettre en pratique la parole de leur thora....

tiens si un juif avait fait la meme (qu'a ilan) a un musulmans :tu lui aurait trouver des circonstances attenuantes :pas vrai ??? lol

************Pourquoi les juifs pensent ils que TOUS LES MUSULMANS ONT DU FRICS???

j'espere que ta fille finira avec un arabo/musulman**********ben l'une fréquente que des JUIFS depuis sont plus jeune âge, je suppose qu'elle se trouve plus en accord avec eux, bien qu'elle ne se sens pas prète à ce marrier vu son jeune age, mais DIEU veille sur mes enfants et leur envera quiconque CROIT EN LUI ET QUI AURA ACCEPTE YESHOUA, donc déjà il ne sera ni juif, ni chrétien, ni musukmans, MAIS SERA FILS DE D.IEU.........cela te bouche un coin ti nell??

oh je sais que tu me diras :sa risque pas d'arriver**********ET OUI CA RISQUE MAIS PAS DU TOUT d'arriver.................Tu dis LA VERITE LA

mais sait on jamais :et ce jour la (si il arrive) putain j'en creverai de rire ****************TU CREVERA c'est sur mais pas de rire, car rare sont ceux qui crèvent de rire, il y a une chose que tu sais pas, MAIS MES ENFANTS SONT SOUS LA PROTECTION DU SANG DE SON AGNEAU PASCAl............et oui terme inconnu pour toi.............sur ce j'arrête de te donner de l'importance nell2, car tu n'en vaux pas le car de mon temps qui peux servir vraiment à d'autre............ET MOI je te souhaite de rencontrer ton créateur, là tu riras moins............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous entends parler de SOS Racisme ...

Mais que pensez vous du MRAP qui lui ne s'es pas déplacé en pretextant le venue de Villepin ... Ne serait ce pas un arabe musulmana à la tête de cette association ???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vois quelqu'un comme Nell2 musulmans, un loup caché sous des couches de peau d'agneau qui veux je ne sais revandiquer quoi??? je dois dire que cela rends perplexe!!!

Le résultat des gens instablent qui cherchent une identitée, ce qui est bien triste, ma demi soeur fille de mon père et de sa femme qui est allemande, avec des liens polonais, ukraine...était avec un adventiste, fils de chez nous, elle était à fond, défendant le cas des adventistes, elle a commencé à lire la bible, bon ils se sont séparés, 2 ans aprés elle bosse en france et rencontre un tunisien, lolllllllll je vous mets dans le mille, elle qui n'a jamais eu de connaissance du monde arabe, et encore moins d'amis dans le millieu, elle a commencer aussi à me sortir comme NELL2 , ( quand je lui ai dit: Fais attention à toi, sâche que tu as une éducation avec une grande liberté qui n'est peut être pas la sienne et celle de ces parents!!! ) OUI mais tous sont pas pareil, il est pas musulman, et se fiant à son sentimentalisme, elle pense pouvoir accepter toute sa différence, alors que son identité n'est pas la sienne!!! Elle ma fait tout un patakesse, colère comme d'habitude quand on va pas dans son sens, lollllllll mais quand elle c'est calmé, je lui ai dit:
Tu es une grande fille, OUI tu as le droit de faire ce que tu veux, mais réfléchis bien à au fait que vous êtes pas pareil en tantque cela reste à ce niveau c'est superd, mais quand on droit partager sa vie, et déjà que tu as véu avec quelqu'un de chez nous au moins 3 ans et cela na pas fonctionné, (ma soeur ayant une éducation allemande, à grandi en allemagne) donc incompatibilité avec le côté matcho des hommes de chez nous, donc comme je lui ai dit.......Imagine dans cette relation, crois tu que cela sera mieux??? mais comme elle fait toujours qu'à sa tête, comme elle m'a dit , je suis pas une de tes filles, OUI car elle connait mes filles qui sont droite, c'est sur........mais quand elle sera en échec elle va encore se jetter dans la bière, ou autre....je lui ai dit : aucun homme ne te donnera l'équilibre si tu n'as pas la paix de D.ieu, et cela te permettrai déjà de ne pas te fier à tes sentiments!!!!!!!!
Fausse idée de ce fier aux sentiments.........
Donc il y a quelque temps, CETTE HISTOIRE POUR NELL2, elle a invité ma grande fille à sortir, donc avec son copain et un copain de son copain qu'elle avait ramené pour MA FILLE, lolllllll quand ma fille lui a dit qu'elle n'était pas intéressée par l'individu ce n'était pas son style (ma grande fille n'est pas comme la petite qui fréquente que des juifs, elle a beaucoup plus d'affinité avec tous) donc ma soeur qui lui sort, tu vas pas avoir de préjuger comme ta mère??? ma fille qui lui réponds:
Ma mère n'a pas de préjugé, elle ne souhaite que notre bonheur, et de plus ce n'est pas mon type de mec, je ne vais pas sortir avec lui pour te faire plaisir quand même!!! mes filles ont des sales caractères lollllllllllll et voilà que le fameur copain commence à engeuler ma soeur parceque ma fille ne voulait pas faire cas de lui!!!!!!!!!
Voyez vous le cas de ma soeur est malheureusement l'exemple de jeune fille qui n'ont pas confiance en D.ieu, mes filles aiment D.ieu et elles ont confiance en lui et respecte leur personne.............je remercie tous les jours D.ieu pour cela... de même la copine de mon fils qui est chilienne et qui ne donne aucune importance à D.ieu comme de sa première culotte, est quand même ravie de voir la différence entre mon fils et ses anciens copains!!! la douceur et la gentillesse de mon fils, du coup elle ne le lâche pas d'une semelle........lollllllll pourtant je n'arrête pas de dire à mon fils de ne pas oublier qu'il est l'ainé et comme tous les ainés il est à D.ieu, il sait combien D.ieu a veillé sur sa vie, et sauvé sa vie de la mort depuis son enfance jusqu'à maintenant............je n'arrête pas de remercier D.ieu pour la bénédiction qu'il accorde à ma famille, je ne vois tous les jours, et les membres de ma communauté juifs messianiques n'arrête pas de me faire remarquer combien mes enfants sont bénis de D.ieu!!! dernièrement un juif de la synagoge m'a encore dit: je voulais te dire combien je suis contente de voir l'unité de ta famille, de tes enfants et toi c'est vraiment un bonheur!!!
Donc rien que cela que fait voir combien D.ieu veille sur moi et ma famille, donc c'est la marque que la présence de D.ieu dans ma vie est réel, et que si certains osent douter de cela c'est son problème pas le mien!!! je n'ai pas de mal vis à vis de cela...
Chacun sa vie, comme je respecte le choix de ma soeur, et que je lui souhaite qu'elle soit heureuse avec son copain tunisien, des qu'il especte ce qu'elle est, tant mieux!!!! c'est sa vie, pas la mienne............moi mes priorités ne sont pas là, je ne crois pas que l'on puisse trouver son bonheur dans un autre, mais en D.ieu et vivre en accord avec son conjoint, et je peux dire une chose, tantque D.ieu ne fait pas partie de la vie des deux être sur la même base, il ne peux pas y avoir EHAD, je le repète à mon fils souvent, afin qu'il sache d'avancce que son choix risque d'être difficile sans l'unité de D.ieu...

Salutation en passant à Rachel et Shoussar dans leur choix et union..........

Alors voyez cher nell2 que vos pensées et paroles de malédictions m'impotent peux, elles ne concernent que vous et vous seule................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un ouf nell2 tu parles au peuple élu là le meilleur des peuples lol aaaaaaaaaaah je croule par terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jess555
. Et la motivation première de cet enlement était de se faire en juif.
--->c est pas evéré,mais apres tout on en est plus au stade de reclamer justice,n'est-ce pas?

il n'avait qu'à kidnapper un roi du petrol (si c'été pour l'argent)
---->pas si facile que ca.

Aucun Crime de ce type n'a jamais été perpétrer en FRANCE depuis la guerre. En tout cas pas par des juifs.
---->c est presomptueux de dire ca,tu es sure de pouvoir t engager pour tout une communaute sur plus d un demi siecle?

on vous la laisse la France
---->serait-ce un discours d echec et de fuite?

Nell2
arretez de vous croire different : c'est principalement votre sentiment de superiorité (vis a vis des autre) qui creent de l'antisemitisme
--->j arrete pas de dire que c est un facteur,mais certains preferent ne pas l entendre.Tres dur de se remettre en cause.Surtout quand on a tort.

GARRY3
pour ce qui est de SOSracisme je doutes pas des bonnes intentions de ses createurs mais ne verse pas dans l'angelisme.Cette association a tres vite servi de tremplin politique et a permis de promouvoir l image public de la gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De moins en moins de gens font le ramadan et de plus en plus s'éloignent (moeurs et société dans laquelle on vie oblige) de ce qu'on pourrait appeler une vie "correctement" religieuse.

Je pense pas que la vente de foulard et de tapis soient le meilleur des investissement. Nell2 cherche plutot dans le string, le jean et les lunettes de marque, tu aura certainement un avenir plus prometteur, même en faisant dans le communautaire. :)

Jetez un oeil chez les plus jeunes, parlez avec eux -pas la quinzaine qu'ont vous montre en boucle au JT lors de fait divers- les jeunes tout court qui aspirent a rien d'autre que vivre des choses, voir avoir quelques nouvelles sappes (une vie de jeune quoi) et vous vous rendrez compte que vous leur reportez souvent les maux de vos générations.

J'en ai et j'en frequente bcp via mon taff, et j'ai loin d'avoir l'impression de parler a des fanatiques en puissance.
Ou alors du nouveaux jean Diesel et du dernier portable...

Parmis eux, évidemment des perdus, des cons,mais c'est aussi un des traits de la jeunesse. Encore plus de la jeunesse chez les pauvres. (Bien que...)

J'pense qu'y réflechir a deux fois avant de leur gaver la tete de "nos" préjugés alors que leur parcours nest pas le même est et serait une bonne chose. (Cette phrase pour les gens de tout milieux et toute confessions... ;) )

Encore une fois, faut il arriver à leur parler plus avec le recul necessaire... Pour leur bien... Parceque jusqu'a preuve du contraire etre éduqué dans la haine ou la mefiance de l'autre, on a connu mieux pr le bien être.

Oui dire ça flirt avec la démagogie, mais pour le coup la démagogie sera tjr mieux que la logique de guerre.
Elle n'empeche pas non plus de lui transmettre son experience et son vécu, mais en sachant garder une mesure et poursuivre de combattre les injustices quand injustice il y a.

Pas lui transmettre sa fievre...

Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Forums

partagez et débattez