ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth (je sais pas si sa vaut le coup de m'adresser une fois encore a une idiote de 42 piges de ton espece mais essayons):

sais tu qu'il existe des juifs mauvais (comme dans toute les autre race) ??

sais tu qu'il y a des juifs criminels ??

ahah mais bon je suis sur que tu leur trouverai des excuses!

tiens si un juif avait fait la meme (qu'a ilan) a un musulmans :tu lui aurait trouver des circonstances attenuantes :pas vrai ??? lol
j'espere que ta fille finira avec un arabo/musulman
oh je sais que tu me diras :sa risque pas d'arriver

mais sait on jamais :et ce jour la (si il arrive) putain j'en creverai de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555:

il y a 15 a 20 millions de juifs sur terre :
donc toi tu connais tous ces juifs pour dire qu'aucun d'eux n'a jamais pris ou torturé quelqu'un ??
mdr mais decidement vosu vous prenez pour les meilleurs ou les + honnete de la terre ou quoi (syndrome du peuple elu ?)
oh redescendez sur terre :vous etes des etres humains
et comme chaque etre humain :il y a du bon et du mauvais en vous
y a des noirs/arabes/jaunes/blancs/peau rouge/hindou criminels
tout comme il y a des juifs criminels
arretez de vous croire different : c'est principalement votre sentiment de superiorité (vis a vis des autre) qui creent de l'antisemitisme

bref jess555 (c'est toi qui m'envoyait des message stupide je crois :tu t'es pas encore jetez d'une falaise ??)
t'es encore + bete qu'une ruth :fallait le faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3 (j'avais oublier):

arrete de me faire rire avec sos racisme:
c'est une assos merdique qui ne fait rien pour les communauté blacks ou arabe (ils n'ont jamais reagit au crimes des skinhead sur les noirs et les arabes durant les annees 70/80 mis a part leur "mythonnerie de "touche pas a mon pote" mdr)

par contre quand il faut crier a l'antisemitisme :
la oui ils agissent !
surement pour les raisons que tu connais mais j'eviterais de les dire vu qu'on es tres vite cataloguer ici (mais bon de julien dray en passant par l'ex representant des eleves juifs de france : je comprend mieu le pourquoi du comment)

mais bref je m'arrete la:
meme si je dis vrai on aura vite fait de me traiter d'antisemite (ce qui n'est pas le cas) et vu la situation actuel : on risque gros
mouahhhhhhhhhh (mode mjj enclenchée )

d'ailleurs holdem et garry 3 je vous attends au match de foot que je dois faire avec mjj (sauf si il a changer d'avis en voyant en moi un disciple de farrakhan mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555:
toi meme tu vehicule des cliches antisemite mais comme tu es juive personne ne te sautera au coup (un peu comme quand dieudo disait des choses pire avec elie qu'en solo mais avait elie pour caution morale lol)

tu dis : "si tu as envie de devenir riche comme les juifs"

mais sais tu (ma pauvre enfant) qu'il existe des juifs pauvre ou qui galere ?
rien que le pere de mon ex (meme si avant il avait du blé) le mec il galere 6 jours sur 7 a taffer
il prend presque jamais de vacances
n'est meme pas proprietaire d'un appart ou maison
et ils se faient meme entuber par des associé al ui (juifs ou non juif)
bref y des juifs qui galerent miss !!!

mdr t'es tellement bete que tu vehicule toi meme des cliches antisemites!
sinon tu peux quitter ou rester en france :sa n'est pas mon probleme
je peut t'assurer (deja que c'est le cas) qu'il sera bien + difficile d'etre noir en france que juif dans les mois et années a venir (vu comment la presse et les politique tape sur nous depuis 2 ans avec sarkozy en chef de meute)
si sarko passe la sa sera encore pire (meme si vous sa vous fera plaisir vu qu'ils defend ien vos interets)
perso je n'ai pas pour but de rester toute ma vie en france
deja qu'il est tres dur d'etre riche en france vu tout ce que les impots nouss grattent (mais bon sa en vaut p'tre la peine vu que le systeme social francais est parait il le meilleur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors je sais pas si tu fumes des oinjs mec, mais ta mémoire part grave en couilles... ou alors c'est de la mauvaise foi.
au pire, tu remontes les archives."

Pourquoi on va chercher midi a 14h tsimbler ? Moi je pense que c'est juste de la connerie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adelus c'est un peu trop facile de dire que fofana n'est pas musulman...

Si tu ne le considere pas comme un musulman alors c'est a toi de le prouver et de redorer le blason de ta communauté tristement salis par certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 je vois plutot en toi un disciple de Ronaldo, non pas pour le talent, mais pour la corpulence :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, je n'ai jamais dit que les juifs étaient parfaits, loin de là. Tu as posé une question et j'y ai répondu, tout en sachant que t'allais démolir mon argument.

C'est pas SOS racisme qui a mis en place des testings dans les boite de nuit et dans les entreprises ?
Ca n'a pas fait bouger l'opinion publique pour mettre en place des CV anonymes ou du moins pour ne pas tenir compte de l'origine ethnique ??
C'est pas un pas en avant pour toi ? pour moi si.

Pas de souci pour le match de foot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


vous me faites rire à votre débat que les juifs n'on jamais fait ceci ou ne ferons jamais cela car nous sommes juif...

arrêtez on est des êtres humains, n'allez pas croire que nous sommes des saints, qu'il n'y a pas de criminel juif, REVEILLEZ VOUS, vous êtes pas des gamins pour penser ca, c'est grave tout de même


pour le cas des antisémites musulmans, hélas ça existe comme ça existe des juifs islamophobe
alors arrêtez de dire que les arabes ne nous aiment pas...patatipatata car ça marche dans les deux sens, les juifs aussi ne supportent pas les arabes

si on était ouvert et un peu moins "sectaire" çca marcherait ss doute mieux, les gens n'auront pas d'apriori sur ns

Ruth Ruth Ruth Ruthhhhhhhhhhh heuresement que nous JUIFS nous ne sommes pas tous comme toi

Forums

partagez et débattez