Etes-vous ce que vous êtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai ça!!... qui est Sylvie??

c'est pas pour moi hein.. c'est pour.. euh, comment il s'appelle ... euh... lui, l'autre quoi!! ... bref! qui c'est Sylvie??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi perso je suis pareil ds la vie exactement!!
jveudire que au debut jaurai du mal a aller faire le premier abord aussi bien sur le net que ds la vie mai une foi que je connai la personne c partiii!! et je pense que chui moi meme et je trouve que justement internet peut parfoi reveler la veritable nature dune personne ou tt le contraire car soit tu te lache et revele ta personnalité ou alors t un gros mito!!
bref jdonne mon avis!!!

biiiiz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis lui Avi, comme ça il me croira !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vraie vie ...

est-ce qu'un de vous connaît la fausse vie ? parce que ça m'intéresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair
Un "génie" je veux bien, mais pas "petit", stp Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

C'est juste que l'on est jamais sur de rien.

Mais ne tinquiete pas, j'ai ete le premier a avoir des soupçons, apparemment je me suis pas gouré.

Je lui ai dit en pv.
Il n'a pas nié...

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Blutch !
On veut des seins, vous voulez un des seins ? euuuh un dessin ?

Nan c'est vrai quoi, c'est beau des seins (les beaux dessins de qui au juste et comment connaitre son dessein ?)

ok, je sors... et en courrant cette fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir


AvieEclair a raison: t'es un genie en manque de confiance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON, chat_noir est un geek, donc pas un génie en manque de confiance mais bel et bien ce qu'on appelle un "crétin savant de niveau 1", c'est comme un autiste sauf qu'il était pas voué à l'autisme mais à l'informatique et la SF.
C'est un génie en mal de sociabilité et surtout, ô grand surtout, de SIMPLICITE ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais dans la vie MJJ, ce que tu es vraiment, les gens s'en foutent 1 fois sur 2. Ce qui les intéresse c'est que tu sois conforme à comment il te voit... Donc dans certains cas pour ne pas troubler , j'abonde dans le sens de mon interlocuteur, comme ça il est heureux !

Forums

partagez et débattez