Etes-vous ce que vous êtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fausse vie c'est ce forum, TWINGO.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : la fausse vie, c'est de rester prostré devant son ordinateur Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement je note ce que j'aimerais être. Toutes les histoires et anecdotes sont réelles, parfois enjolivées mais c'est mon grand défaut, je sublime et j'exagère tout en y croyant à fond, c'est d'ailleurs le seul reproche que mon homme me fasse!

Mais au sujet des souhaits, conseils etc je note ce que je crois être juste et que j'aimerais faire même si je n'y arrive pas toujours. Donc effectivement il y a un décalage.

En outre je parait beaucoup plus froide et réservée sur écran que dans la vraie vie.

Twingo la vraie vie c'est quand je te dis "Viens boire un café à la maison ou un Martini" et tu réponds "d'accord". Une demi-heure après on est assise dans le clic-clac, tu te fous de mon gros bide et moi je te traite de blonde mais on se sent bien quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Il n'a pas nié quoi ?? qu'il était qui ??
dis le moi en pv si tu veux, mais là tu m'intrigues mdr...........

Au fait je ne suis pas ce que vous vous imaginez, puisque je suis sur la fiche de mon fils ;-)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Je ne sais pas ce qu'il croit... Mais si c'est ce que je pense alors oui il a tort !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Les fausse vies c'est celles qu'on se creait

Encore une question ma ptite :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais Igal... attends j'te suis ... eh fermes pas la porte, aie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Gigolo pour cette phrase :

"Ce qui les intéresse c'est que tu sois conforme à comment il te voit... Donc dans certains cas pour ne pas troubler , j'abonde dans le sens de mon interlocuteur, comme ça il est heureux !"

C'est exactement ce que j'attendais comme sujet à développer dans ce post...

Sinon, merci à tous les autres d'avoir répondu, et notamment à Avieclair pour avoir fait une petite analyse (pas tout à fait fausse en ce qui me concerne) !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi les pauvres ... la fausse vie c'est ce que les gens croient quand tu leur mens mais au sens purement rhétorique on ne peut pas vivre une fausse vie, tant qu'on vit c'est de la vraie vie et ce forum fait partie de la vraie vie, une dimension seulement mais vraie quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que tu voulais qu'on t'explique ce qui ce cachait derrière le terme "vraie vie" dans l'esprit. Je ne pensais pas que tu voulais en connaître une définition exacte, la question était rhétorique puisque tu l'explique toi-même à merveille.

Au temps pour moi!

Forums

partagez et débattez