Etes-vous ce que vous êtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le titre paraît paradoxal à lui-même, mais je veux demander par là si votre personnalité sur le forum correspond à votre vraie nature...

Ne vous êtes-vous pas créé une nouvelle personnalité en venant ici ? Dans la vie, l'appliquez-vous avec autant de ferveur que sur le forum ?

Je ne parle pas de naturel ou pas, ce n'est pas la même chose...je parle juste de changement de personnalité et d'adaptation par rapport à la réalité virtuelle du forum, en comparaison avec la réalité de votre propre vie de tous les jours, celle où vous cotoyez des personnes de vive voix...

En fait, est-ce que vous vous êtes déjà posé la question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que nous reflétons ce que nous écrivons ou plutot le contraire, nos écrits reflétent le plus souvent ce que nous sommes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody chapeau enfin un sujet croustillant ; )

qui sommes nous réellement tres bonne question ? jouons nous un personnage dans notre vie de tout les jours ?
le fait d'etre derriere un ordinateur nous donne la possibilité de nous dévoiler ?

voila les questions à dévelloper à ce sujet , bon je dois retourner bosser bisous ; x

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai en horreur le mensonge ... et ça m'ennerverai tout particulièrement de me mentir à moi-même! .... Donc oui , je suis vrai sur ce forum . Et c'est la moindre des choses à offrir au gens que je cotoies sur ce forum .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère Kiler, sinon on a du soucis à se faire... hein Mazala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je suis plus moderé sur le forum qu'en vrai...
à cela 2 raisons : la censure, et le fait qu'internet ne peut pas transcrire les intonations qui peuvent parfois inverser le sens des posts!!! donc sujets à malentendus

je prefere de tres loin le telephone ou le visuel... ceci explique cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention!!!
j'ai fais l'armée avec A_mordhy en Israel, et je sais comment il est c'est un dangereux!!!!!!

non j'deconne! n'empeche qu'on s'est bien marré sur Cartman!µ

biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, moi je suis toujours la même

Et encore pire dans la vie!!

Rassurée Gigolow?? :p

Bon les modérateurs vous me censurez pas

Parce que j'en ai marre de me répèter

Merci bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois Kylebrody, juste pour infirmer ce que j'ai dit plus bas (un petit jeu)

tu as mordhy qui est gourmand avec son " sujet croustillant"

Mo517 pour qui le mensonge le désapointerait mais est ce vraiment vrai ??? ;-))

Gigolo qui intrigue plusieurs personnes sur le forum (sauf moi !) ;-))

Blutch qui ne se farde pas, qui se retient dans ses propos, et qui croit seulement à ce qu'il voit !! ;-))

M-j, il en dit si peu sur lui sur ce post mais plus sur son ami Mord'hy. Fais attention meme en plaisantant il y a toujours une part de vérité dans les propos... ;-))

Enfin le meilleur pour la fin
Kylebrody plein de perplexité, de questions, envie de connaitre les autres plus que soit meme.

et moi je vous en laisse juge
(je vous rappelle que je m'amusais, rien a prendre au sérieux... Quoiquuuuuuuuue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sylvie a des gros seins

Forums

partagez et débattez