Etes-vous ce que vous êtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'en pris Rouhama, je ne suis pas moi même fort claire dans mes terminologies ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On saisis à merveille ce que tu exprimes pourtant. (tu te rends compte? J+2 et toujours rien, je crois que j'ai un alien en fait.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Horreur et lamentation, 9 mois et deux jours de grossesse ... portant une bonne quinzaine de trop depuis une bonne vingtaine d'années, je te soutiens dans ton combat, mais je peux t'assurer que ton bébé ne sera pas une petite Fanny. En effet, moi à 7 mois et demi j'ai dit "ok, stop, je veux de l'air, faites moi sortir !".

Et paf, couveuse

Dis toi que ce bébé aura les ongles et les cheveux longs, une bonne santé et un moral à toute épreuve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Rouhama, il est entrain de peser le pour et le contre... Faut pas croire , ça comprend un foetus de 9 mois, et là il a compris qu'à l'air libre, il serait juif ! Et il sait que c'est pas facile tous les jours !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas noir et borgne...

Blutch : referme pas la porte ou prete moi ton casque, je vais la passer a l'horizontale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci infiniment de votre soutien Gigolo et Twingo, je vais droit au déclenchement artificiel mais il paraît que dans tous les cas il doit sortir...

Je vous tiendrai au courant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'espoir fait vivre...

:p

Forums

partagez et débattez