Etes-vous macho ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

pour la danse du ventre, c'est quand tu veux, mais c'est TOI qui passe me préparer un bon petit plat d'abord...

Choussar,

intéressant, tu peux développer ?

Dans le judaïsme, un homme ne doit pas s'habiller en femme et vice versa, cela entraîne-t-il des rôles prédéfinis dans la vie de tous les jours ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

Ca ne te derange pas que je mette dans tes plats un peu de......... euuuuuuuuuh........ mort au rat !!!! LoL

La femme sert son mari que par amour, pour lui faire plaisir, et l'inverse marche egalement !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco : tu veux mon 56 aux fesses ? ;)
mdr

< c bon j'ai rein dis !! j'arive avec le tout ! >
Au fait c koi ca : le nargile ??

Bisous mes chous et bon apétit (joshai tas bien mis le poison dans le kebab et le dolma j'espère !! )

Bye

Ps : ilanith13 : moi aussi ;)
choussar : c vrai qu'on confond parfois mais tu ne peux pas savoir à quel point ca nous arrange de pouvoir vous reprocher qq chose !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco j'aaarrrriiiiiive.
pour le narjije j'aboule des épices...on est un jouisseur ou on l'est pas.
Euh...pour un service optimum j'amène aussi queques copines...si elles sont pas d'accord j'aurais de bons arguments, surtout si je picole...ça me rend violent.
Turco, tu as beau être un homme, je me languis de venir te voir.
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Sauf à Pourrim ! ;-)

On doit même se deguiser en "arabe" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le nargile, c'est pas pour toi... ;)



Nan, ca encore c'est léger... Moi je prefere celui de mon jardin ;)


Mon conJOINT préféré ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar...
tapel ca de la galantrie de dire "les femmes a la cuisine"

ca fai super plaisir ! ! !

ay ay ay cmt les jeunes gens sont ils eduké de nos jours? ? ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je développe :
parfois, les hommes font preuve d'egards envers les femmes, et celles-ci se vexent croyant qu'on les sous-estime.
Exemple :
"-Mme, je peux vous aider à porter votre valise ?
-Non mais ! Je suis capable de me débrouiller toute seule !"

Vous voyez ce que je veux dire ?

"tapel ca de la galantrie de dire "les femmes a la cuisine" "

Ilanith, je n'ai jamais dit ça !
D'ailleurs, je suis tout à fait pour la participation des hommes aux taches ménagères. Il n'y a qu'un truc que je deteste c'est faire la vaisselle mais ca c'est personnel, ca n'a rien a voir avec du machisme.

Ce qui ne m'empeche pas de concevoir des "roles préféfinis", comme tu dis Nath, basés plutot sur des aptitudes, des prédispositions naturelles, mais qui peuvent parfois eventuellement etre renversées.
Pour moi ce n'est pas "Mme fait le ménage pendant que M regarde la télé", mais "Mme coud pendant que M repasse".
Y a-t-il néanmoins des règles immuables ? au niveau religieux, certainement. Il y a des choses que seul l'homme peut accomplir et transmettre à ses enfants, et d'autres qui sont le propre de la femme.
Mais bon, chaque couple est différent, et tant que chacun accepte son role volontiers, meme si à nos yeux ca peut paraitre machiste parce que nous n'accepterions pas une telle situation, il ne faut pas s'offusquer des choix des autres. Il suffit de se mettre d'accord, si possible avant le mariage, et ça va tout seul, non ?

Je ne suis pas pour l'égalité absolue H-F, je suis pour les privilèges accordés au "sexe faible", qui nous apporte tant par ailleurs !

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CONFOCATIONS POUR LES PERSONNES SUIFANTES :

Turco
che t'attend touchours mon grand chou de Bxl, che vais t'apprendre a serfir aux dameus...

Choussar
fiens je t'expliquerai comment mieux faire la galanterieu...


ACH J AI FAILLI OUBLIER, MA CONSULTATION A AUGMENTE ENCOREU... 40 euros

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

tant qu'on a deux mains et un cerveau, tout s'apprend ! Je te crois tout à fait capable d'apprendre à recoudre un bouton ou de faire un ourlet à l'occasion, ça peut servir, je t'assure !

Forums

partagez et débattez