Etes-vous macho ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le maillot ! le maillot !

Ou bien tu as déjà essayée d'en mettre une mais elle a été censurée parce qu'il ne faut pas mettre de photos d'horreur ? LOOOOOOOOL ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, mon frere.
mais ca va pas, continue, moi je trouve que t'es tres marrant...
n'ecoute personne, vas jusqu'au bout de ton narguile.
a propos, y a une "fille" qui a lancee un post sur le tralala a 3, pourquoi t'y participe pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

cette blague je l'ai faite avant toi alors je te pardonne ton manque de confiance en mes capacités de séduction : pour mémoire je n'ai rien à prouver, je suis casée, MOI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

C'est ou ca le tralala , ihihhihi le devoir mapelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, tu m'etonnes. c'est juste un peu plus haut dans potin & ragot. c'est le plan a trois, vas y, ca en vaut le detour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

si tu veux voir une fille splendide en maillot de bain je te conseille les photos secondaires de B_Alicia : c'est à couper le souffle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Nath !
On verra ce que j'arrive à ramener, c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Nath2, tu la met cette foto en maillot!!
Bon, t'es pas mal sur cette foto mais on y voit plus tes épaules!!!
T'as déjà essayé de te couper les cheuveux? ça ferait moins sérieuse.

Turco j'aarriiiivvvee!

Choussar je suis de tout coeur avec toi : la vaisselle, c'est horrible, tous les jours j'ai une petite prière pour les dieux vedette et whirlpool :)
Mais torture des tortures (pire que d'écrire un sms avec un cellulaire) : LE REPASSAGE, cette action n'est possible que que pour les êtres intellectuellements supérieurs.

Frieda, je vous en pris, c'est avec la plus grande des curiosités que je suis pret à découvrir Béate, car est-elle aussi curieuse que vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
en fait je ne me fais aucun souci pour toi, surtout depuis que tu as avoué que tu avais des origines italiennes : ils ont la réputation d'être les meilleurs amants du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé fonkiiyoy, je n'ai pas de problème avec le repassage (je ne suis ni spécialement habile ni rapide à cette tache, mais je l'accomplis volontiers devant la télé, j'ai moins l'impression de perdre mon temps. Comme l'epluchage d'ailleurs...)

Forums

partagez et débattez