Etes-vous macho ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar Clap clap clap !!!

J'adorrrrrrrrrrrrrrre lire ta vision des choses, comment se fait il que tu ne sois toujours pas marie ??

Allez les filles, il y a ici une perle rare !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien choussar! c bien!
alalala si seulemen ts les mecs pensaient pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mars versus Venus
Da FunkYôy definition :

L'histoire se passe il y a fort longtemps...du temps où seuls 2 êtres humains vivaient sur cette belle planète.

Un jour Adam alla voir D. et lui demanda :
"Hô Dieu, Hô mon Dieu, le jardin d'Eden est une oeuvre magnifique mais il n'est rien à coté d'Eve.
Dit moi Hô mon Dieu : pourquoi l'as-tu faite aussi belle?"
A Dieu de répondre de sa voie grave et profonde : "Pour que tu puisses l'aimer Adam"

Adam : "haa...", il réfléchit, se gratte la tête et dans une grimace, demande : "heu...mais pourquoi l'as-tu faite aussi c...e?"

Alors Dieu de sa voie toujours aussi grave mais un peu blazée : " mais pour qu'elle puisse t'aimer Adam".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tant qu'on a deux mains et un cerveau, tout s'apprend ! Je te crois tout à fait capable d'apprendre à recoudre un bouton ou de faire un ourlet à l'occasion, ça peut servir, je t'assure !"

Nath, encore faut-il un peu de BONNE VOLONTE. D'ailleurs, il se trouve que je maitrise depuis belle lurette les 2 exemples susmentionnees (qu'est-ce qui t'a fait penser que ce n'etait pas le cas ?)
Il n'y a que la vaisselle avec laquelle je fais un blocage...

Mais entre savoir faire une tache, y prendre gout ou faire preuve de talent, il y a quand meme une belle difference, alors autant se mettre d'accord.
Donc je me considere a la fois "moderne" et "conservateur" : je suis pour une repartition *equitable* des taches menageres (puisque ca semble a vos yeux etre le domaine ou le machisme est roi), alors qu'en matiere religieuse je suis pour le respect de la tradition.


Merci Joshai, que D. t'entende (et qu'il ne soit pas le seul...)

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHHH Les filles vous avez vue !!!!!

Meme Fonkiiyoy est avec moi et dit que j'suis l'homme un vrai!!!!!

Fonkiiyoy mon ami ma porte est grande ouvert a toi , a t'es copine aussi hahaha

Oulaaa Fonkiiyoy ca va etre chaud mon ami cette soirée, Kaubi arrete de faire le romantich assie toi a ton aisse, Joshai ecoute deja t lente a preparer les Dolmas , alors ne vien pas bouder !!!
Nath2 ne rale pas car jai t mis la + belle robe de dance !!!!

Aller c partittttt !!! Oynama sikidim sikidim :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

makayel : lol je c ce que c moi javai lu "nargile" et non NARGUILE" lol
bref g deja gouter c cool comme truc ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco (LoooooooooooooooL)

Je suis lente..... Je suis lente.....

Tiens je rends mon tablier puisque c'est comme ca, on va voir ce que tu es capable de faire !!!!

Ah ces homme...lettes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, je crois que tu me connais bien mal.
un si je me leve, c'est parceque je prefere preparer moi meme.
et deux, parce que je prefere que les femmes reservent leur forces pour le dessert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

les blocages et les inhibitions sont faits ppour être levés...

Fonkiiyoy,

mdr, la blague machiste qui ne l'est pas tant que ça...

Turco,

merci pour la plus belle robe : tu as raison parce qu'à mon âge il faut bien camoufler cellulite et poignées d'amour en tout genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais tu vois, Nath, là c'est une inhibition que je ne suis pas pressé de lever... je préfère encore acheter un lave-vaisselle...
Et on a vu pire comme défaut pour un homme, non ?
(d'ailleurs, en passant, sympa ta nouvelle photo je la trouve bien plus gaie)

"je prefere que les femmes reservent leur forces pour le dessert"
Le contraire m'aurait étonné de ta part, Kaubi... En fait c'est un argument qui ne m'était pas encore venu à l'esprit (a mon age on a assez d'energie pour faire les 2 lol), mais qui me plait !
Je ne manquerai pas d'en faire usage (en citant mon Maitre Kaubi bien sur ;)

Shabbat shalom

Forums

partagez et débattez