Etes-vous macho ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

LOlllllllllllllllllll :) Tu prend qui euhhh quoi comme dessert toi :)

Joshai

AHHH si tu rend le tablier alors au moin dance pour moi olala !!!

Nath2

Bein oui !!! j'ai pencer a tout moi, AHHH cache moi c'est cellulite !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
comme c'est délicat de ta part. Pour la photo, tu peux remercier Raimbow qui m'a reproché le caractère "non tsniout" de la précédente et moi je tiens toujours compte d'une critique lorsqu'elle est fondée. Celle-ci est-elle correcte alors que je porte un pullover rouge, couleur du péché ?
Merveilleux le lave-vaisselle, je n'en ai pas chez moi.
Honnêtement je pense que tu représentes le "mari idéal" sur ce site, elle en aura de la chance ta future femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Merveilleux le lave-vaisselle, je n'en ai pas chez moi."

Ah si tu savais comme ça change la vie !

"Honnêtement je pense que tu représentes le "mari idéal" sur ce site, elle en aura de la chance ta future femme..."

Rhoo mais je commence vraiment à avoir les chevilles qui enflent, là ! (oui, kaubi, seulement les chevilles pour l'instant...)
Remarque, les mamans me le disent souvent, mais les filles ont l'air moins convaicues... elles n'ont pas vraiment les memes priorités sans doute...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Choussar
Tu verras que les jeunes filles se presseront a ta porte...

Nath2
C'est vrai que tu es ravissante sur cette photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu verras que les jeunes filles se presseront a ta porte..."

J'attends...
Vous savez ou me trouver ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher choussar,
soignez un peu fotre ego, ayez plus dei confiance en fous meme, et la femme idealisee par fous sei presentera a fotre porte.
turco, tant que fotre machisme reste dans lei domaine de l'humour, ceila nei deranche en rien, mais faite attention a nei pas fous laisser entrainer par cet humour decapant, nei suifez donc pas kaubi. soyez fous meme. fous y gagnerez en popularite.
fonkiiyoy, fous etes toujours aussi mignon. j'aimerai fous presenter ma fille beate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

alors il faut croire que c'est parce que je suis une maman que je suis sensible à tes qualités !

Arrêtez les compliments sur ma photo, car personnellement je me trouve très laide, de visage en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda

Che m'excusse Madame :( Che foulue pas etre mechant !!! Mon coter humouriste peu etre lourd des fois j'avoue :( Sorry je serais serieu des fois :( Mais on m'aime mon coter humour snif... des fois !!!

Nath2

Tu te trouve laide du visage???
Pq dis tu cela, personne est laid !!!
Tou ce que D ieu crée est jolie, de la fourmie au oiseau qui vole !!!
Regarde ta un mari charmant, et de enfant hyper mimi !!! Et si tu a des enfants mimi c grace a car ils ont des parents tres joli !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si Turco,

je t'assure que la laideur existe dans ce monde : seulement parfois, les gens sont tellement beaux intérieurement qu'on en oublie leur physique, leur laideur est transcendée...
Merci de me rassurer, tu sais j'ai une meilleure image de mon corps : on se retourne encore sur mon passage en maillot de bain, alors tout va bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Envoie moi une photode toi en maillot de bain !!! :)

Forums

partagez et débattez