Etuis péniens au Sénégal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beejoo

De plus l'étui pénien n'est pas du tout impudique car du coup on ne voit rien du tout.


---------------tu sais les fesses dehors c'est aussi impudiques!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beejoo

-------------je ne veux pas faire tomber tes illusions mais tes autres textes prouvent par la même que cette histoire de étuit est aussi un manque de tsniout, car avoir qu'un étuit qui cache la chose c'est laisser les boules dehors et les fesses looollllllllllll c'est pas mieu que les touristes qui sont en petit biquini!!!!looollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h

le pagne est très pudique : il couvre la femme de la taille aux chevilles et au-dessus elles mettent un t-shirt ou une jolie tunique. je ne vois pas le problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi


Tu as raison, mais il faut preciser que dans les pays africains, la maniere traditionelle de mettre le pagne est sans t-shirt et sans tunique.

En plus, les femmes, en sortent de chez elle, mettent un 2e pagne, pour raisons de pudeur.

A dire que dans leur civilisations, la poitrine peut ce balader en l air, mais les jambes sont tabou.

C est interessent quand meme, surtout quand on vois que le tabou americain qui a interdit de montrer les seins, a fait en sorte que pour ce faire remarquer il faut s'injecter avec 10kg de silicone.

===============
""le pagne est très pudique : il couvre la femme de la taille aux chevilles et au-dessus elles mettent un t-shirt ou une jolie tunique. je ne vois pas le problème.""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

le pagne est très pudique : il couvre la femme de la taille aux chevilles et au-dessus elles mettent un t-shirt ou une jolie tunique. je ne vois pas le problème.


--------------pour les femmes surent, moi je me ballade comme celà chez moi (dans mon ile) mais je parle des hommes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi tu es Sénégalaise toi aussi? Attention aux amalgames Zombi = Bongo =..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sous le pagne, il y a quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZOMBI tu as mille fois raison, les Sénégalais et les Sénégalaise ont une immense pudeur et souvent choqués par le manque de tsniout des Européens. De plus l'étui pénien n'est pas du tout impudique car du coup on ne voit rien du tout.


************

Question serieuse...est-ce qu'on peut dire tsinout quand ca concerne aussi les goys et leur immodesté, OU, est-ce que c'est generale....en accordance avec les mitzvot, c'est seulement les juifs qui doit d'etre modeste dans leurs choix vestimentaire...c'est rien ecrit de les goyim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav

Je ne suis pas Sénégalaise mais ma meilleure copine de fac et voisine en cité u, l'était. Elle s'appelait Maïmouna Niang et j'ai perdu sa trace quand elle est partie s'installer aux Etats-Unis, à Atlanta dans un premier temps. Je dis ça parce qu'on ne sait jamais, le monde est petit et je serais vraiment heureuse de la retrouver.

Sinon, je ne suis pas Bongo, d'ailleurs il s'appelait mbongo il me semble.
---------------------
"C est interessent quand meme, surtout quand on vois que le tabou americain qui a interdit de montrer les seins, a fait en sorte que pour ce faire remarquer il faut s'injecter avec 10kg de silicone."

ça c'est drôle :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi il ny a pa de conexion entre le sénégal et les eisn siliconé, tu es folle ou koa

Forums

partagez et débattez