Excellent texte toujours d'actualité (auteur anonyme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
moi j'ai bien aimé ce texte, enfin son idée seulement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT, j'ai bien précisé que c'était péta SS. T'es dure de l'oeil ou quoi?
Je t'ai lancée l'insulte ultime
Celle qui me vaut un point Godwin.
De péta SS je t'ai traitée.
Sais-tu seulement ce que c'est?
Péta, du grecque πέντε signifiant million de milliard
SS, raclures méritants moult mollards.
Ainsi es-tu LaFolle
Une péta SS qui me colle.


"Je t'avais jamais insulté personnellement et sûrement pas de peta....sse."
->Vrai. N'empêche, tu insultes d'autres personnes. Et je ne suis pas de ceux qui détournent le regard quand d'épouvantables forfaits sont commis.
Je ne suis pas non plus de ceux qui luttent contre des moulins à vent. Je vais arreter de t'emmerder. Une fois de temps en temps, il se peut toutefois que...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu devrais savoir que sur le net, n'importe qui pourrait se faire passer pour n'importe quoi...
---------------------
N'importe qui je ne sais pas, n'importe quoi, ça c'est certain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pk cette manie d'inverser les roles??''

Tout simplement pour tenter de donner une explication rationnelle de la Shoah, MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que l'on puisse expliquer rationnellement une extermination en masse... Enfin si ! Bien sûr ! Moi tous les ans j'extermine les fourmillières qui donnent des milliards de fourmis qui viennent dans ma maison. Là on peut tenter d'expliquer l'extermination d'insectes. Le reste c'est franchement inexplicable, inoubliable et inacceptable. Et avant qu'on me demande si seule la Shoah compte etc etc. Et bien non, j'ai écrit toutes les exterminations en masse et j'aurais même du écrire toutes les exterminations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je ne pense pas que l'on puisse expliquer rationnellement une extermination en masse... Enfin si ! Bien sûr ! Moi tous les ans j'extermine les fourmillières qui donnent des milliards de fourmis qui viennent dans ma maison.''

Je ne comprends pas très bien ta comparaison de la Shoah avec l'extermination des fourmillières, TaGoutte.
Peux-tu nous préciser ta pensée, stp ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...A tous les imbéciles profonds de ce post...
Ils se reconnaîtront (nous verrons les réponses..)

-qui peut nier que le peuple juif a été opprimé, à travers les siècles peut être plus que tout autre (sur la durée, et la dureté), meme si on est pas la pour faire des concours..
-est ce le fait de le rappeler et de s'en exaspérer - alors qu'on est (par israel interposé) par certains , mis au banc des accusés... c'est de l'actualité, ça, non? - est ce le fait de le rappeler, dans ces circonstances, qui fait de nous des "victimaire au max", "manichéen" "national-sioniste"..

-Sur cette actualité justement.. quelqu'un de sérieux peut il nous expliquer pourquoi un pays attaqué directement ne peut se défendre? pourquoi les terroristes du hezbolla (reconnus comme tels par la communauté internationale) seraient ils les gentils.. eux qui prennent en otage les civils, en allant jusqu'à se terrer dans les mosquées, et à plusieurs centaines de mètres sous terre, en zone habitée?
l'opinion publique israélienne est très largement derrière l'action de Tsahal. même et y compris la gauche!! Shimon Perez vous le situez ou?!!

-qui peut nier que le peuple juif a été victime de la médisance à travers les siècles? .."peuple déicide" "comploteur" "volonté de maîtriser le monde"... tient au fait les parano, la c'est qui???
-peuple déicide.. base chrétienne de l'antisémitisme, démentie deux millénaires plus tard par le pape en personne..
ce qui a valut entre autre ses excuses... zavez oublié?

-ça veut dire quoi irriter? puisque certains continuent à créditer cette idée comme cause légitime...?
un avion sur deux tours en plein ny? des bombes en Europe? des attentats suicides... ça ne vous irrite pas, ça non..des gens qui vous crachent à la gueule que l'occident est une putréfaction, parceque votre société prône la liberté..ça non plus, hein..ceux qui piétinnent, et brûlent votre drapeau parceque vous avez osé faire un dessin humoristique, non plus.. non..ça au cas où ça a pu vous irriter, ça vous a passé rapidement.
il est clair c'est plus facile et confortable de focaliser son irritation sur un ensemble d'une quantité négligeable, que par plus d'un milliard d'individus dont certains leaders incitent ouvertement à la guerre sainte avec ceinture blindée autour de la taille ..contre l'occident
... tient, ça ne s'appelle pas de la lâcheté, ça par hasard?
Qu'est ce qui vous irritent chez les juifs? ... j'aurais presque envie de rajouter .."bandes d'abrutis".
Nous les juifs, on ne vous demande ...rien. si ce n'est d'arrêter d'être cons avec nous... biensur ceci ne s'adresse qu'à ceux qui le sont.

Qu'attendez vous? qu'une bombe nucléaire tombe sur tel aviv?? pour dire.. "ah oui mais.. nous on etait pour les israeliens on avait même des amis juifs qui y sont partis...mon dieu quelle horrible trajedie.." ou encore d'autres "ah mais il n'y avait pas que des juifs, hein.. et tous ces palestiniens?, ces israéliens chrétiens? ces orthodoxes arméniens?, ces druzes?...on focalise toujours sur les juifs.." ou .."oui mais ils l'ont bien chercher quand meme.. et puis au fait ça a bien exister tout ça?


et il faut en plus se justifier.. et argumenter pied à pied? MJJ ton post est légitime et pour ma part je trouve suspects ceux qui y sont tombés à pieds joints

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois je voulais juste dire que je peux avoir une explication rationnelle au fait que je détruise avec joie et soulagement les milliards de fourmis qui chaque année se plaisent à envahir mes placards et ma moquette; mais que je pense sincèrement qu'il ne peut y avoir aucune explication rationnelle à une extermination d'être humains par d'autres être humains; et je ne parle pas simplement de la Shoa, mais des années staliniennes, des années 90 en Serbie, au Rwandha, de l'Arménie, et on peut remonter à plus de 2000 ans comme ça da; il n'y a pas d'explication rationnelle, tout est au delà de ce qu'on peut vouloir pour l'Humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je peux avoir une explication rationnelle au fait que je détruise avec joie et soulagement les milliards de fourmis qui chaque année se plaisent à envahir mes placards et ma moquette''

La joie et le soulagement procurés par l'extermination des nuisibles ?
Ha ouais... c'est une explication, en effet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois.. que vas tu faire de toute cette haine?
dégraffe le premier bouton de ton col, détends toi et respire... tu vas voir, ça va aller...

Forums

partagez et débattez