fantasme le plus débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve les posts sur cette section bien trop sérieux depuis quelques temps. C'est la rentrée qui vous rend si culs-tendus ?
C'est pourquoi je vous propose un jeu : révéler le fantasme le plus con que vous réalisieriez en tant que milliardaires.

Perso, j'en ai deux :
1) je me ferais construire les chiottes les plus chères du monde (or massif, système de chauffage, massage et nettoyage de l'anus) pour pouvoir lire "France Soir" en toute quiétude.

2) J'organiserais des combats d'animaux improbables pour savoir lesquels sont les plus forts. Ex : grand requin blanc vs orque, hippopotame vs éléphant, chunchila vs lemmings, etc.

Et vous ?

PS : ne sont pas des réponses, "faire se suicider tous les cons" (Nethanel), racheter FW pour empêcher ce genre de posts débiles (Oberon, Bzh75, Steph1978, Ben1973, etc.), "manger des canellonis froids toute ma vie" (Garry3), "tuer toutes les ispisses di counasses (Dahaka), etc., etc. A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Organiser des courses de vélo dans le LEP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as des préjugés sur les gens du forum, c'est pas sympa. Puis même si tu juges débiles ce qu'ils peuvent dire, je préfère nettement lire leurs "débilités" plutôt que les propos de certains autres forumeurs... alors vive vous les débiles !

Quant à mon fantasme... je crois que je me payerais un petit séjour dans l'espace comme l'autre nana iranienne-américaine. Je demanderais à ce que mes cendres y soit jetés :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rêve d'une belle villa sur la côte Méditerranéenne, en Israël, avec piscine et une salle de gym, sauna… qui serait décorée par Ariella, une célèbre décoratrice. Mais là n’est pas le plus important !
Une maison à deux étages. Les chambres seraient disposées au deuxième. Ma chambre donnerait sur la piscine. Une terrasse et au bout, un système de douche avec de multiples jets et bras qui me laveraient et… une fois que j’ai traversé la douche, un toboggan qui tourne jusque dans l’eau claire de la piscine chauffée.
Après quelques brassées, j’irai dans ma salle de gym où une kiné sera là pour me masser. Ensuite au sauna et la douche froide, après ça, je serais fin prête pour bosser ou pour dormir, tout dépend ;-)

Pour pousser au bout la folie, un terrain d’aviation privé me serait réservé à quelques mètres de chez moi. Dans mon avion le super luxe, le super confort. J’aurai un commandant de bord à disposition, mais je serai également piloter.

Je vais partir bientôt pour la côte, qui vient avec moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j 'eliminerais tous les cons de la Terre
dans l ordre
1Kurdes
2 Armeniens
3Corses
4Bretons
5Assyriens
6 heuuu lol non je me ferais construire une statue de moi meme de 40metre de haut en or massif lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai cauchemardé que j'étais pris à la starac mais que j'étais un candidat au rabais parce qu'ils me laissaient rentrer chez moi le soir, ce qui du même coup me faisait rater toutes leurs sauteries nocturnes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Milliardaire que ferait-on ? Que ferais-je ? Je tournerais cette fois ma langue avant de parler, et encore plus riche , je la tournerais sept fois dans la bouche de mon amoureux avant de répondre aux posts du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me permettrais d'appeler directement Bill Gates quand je veux acheter un PC.

Je rachèterais France Soir pour interdire à Radek de chier en toute quiétude puisque je ferais marquer sur tout les exemplaires "Radek n'oublis pas de t'essuyer avec ton joli jet d'eau rince anus".
Je ferais en sorte que le court de l'or chute pour que les chiottes de Radek n'aient aucune valeur intrinsèque.

Je me ferais construire un ile artificielle déclarée ouvertement "dictature sanguinaire" afin de pouvoir y accueillir tout les soumis de la terre entière afin qu'ils se sentent un petit peu chez eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller au boulot avec mon string sur la tête, comme beaucoup de monde je crois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c pas un fantasme mais un reve... abattre ts les antisémites, les ennemis d'israel, les langues de vipères, les pedophiles les abrutis qui n'ont rien ds la tete et qui ne savent pas de koi ils parlent

Forums

partagez et débattez