fantasme le plus débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas rêver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices, pour les Kurdes et les arméniens, la Turquie s'en est déjà un peu chargée (avec l'Irak).Quant aux corses si t'y arrives t'es un champion.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est pas un fantasme mais ça me ferait bien marrer :

Voir Kémi Semba et tous les molosses de la tribu Ka en drag queen qui se dandineraient sur un char de la gay pride a jerusalem.
Puis qu'ils se fassent canarder par Marzel tous ses fou furieux de potes et qu'ils se mettent a courrir pour leur echapper loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek

alors aux radek awars je suis nomminé dans la cathegorie :

" racheter fw pour empecher ces post debiles "

mais non radek , je ne suis pas pour empecher ce genre de post debile, je suis meme un grand fan des post debiles essayant moi meme de repondre par des post les plus debile qui soit.

mon reve?

enlever des gouvernements tous les politiques soit disant normaux et y mettre a la place tous les sois disa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon reve??

enlever des gouvernements du monde entier tous les dirigents politique qui se considerent normaux et y mette a la place tous les sois disant "débiles" peut etre que ca arrangerais tout et qu il y aurait moins de probleme

longue vie aux post debile radek

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa : ridicule !

Tu l'es, tu comptes le rester bète et méchante ?

ah la la, si seulement Bathashem pouvait revenir te la fermer !

pauvre fille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nini10 : "Moi c pas un fantasme mais un reve... abattre ts les antisémites, les ennemis d'israel, les langues de vipères, les pedophiles les abrutis qui n'ont rien ds la tete et qui ne savent pas de koi ils parlent"

->Suicide toi, et ton rêve est en partie réalisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RADEK,

si je changeais de" statut"...je changerai d'identité, de continent et de Vie tout court...:)

Les trips clinquants, je le laisse volontiers pour ceux qui ont mauvais goût et il ne suffit pas d'êtr blindé pour cela... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices ... j 'eliminerais tous les cons de la Terre...


C le fantasme le plus debile kil faut donner.....


et celui la ne l 'est pas!!!!!!


mdrrr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Acheter le monde, le polir jusqu'à le rendre brillant et ...meilleur

Forums

partagez et débattez