fantasme le plus débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j'étais milliardaire, je distribuerais mon argent aux personnes dans le besoin...nan je déconne :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mack24 et Catleya. C'est les seuls à avoir réellement répondu à la problématique fantasme DEBILE !!!

Mais Satyarupa, j'étais pas ironique, je trouve vraiment la secyion potins&ragots tristoune en ce moment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek quand t'es riche tu ne lis pas France Soir !!!!!

Tu lis Le Monde, le nouvel obs, Courrier Internationnal et l'Equipe (en cachette !).



Alors moi :

- J'acheterais 8 ou 9 Ferrari/Porsche pour jouer aux voitures tamponeuses avec quelques potes.

- Puisque Bill Gates me provoque en achetant aux encheres le codex de leonard de Vinci, moi j'acheterais la Joconde.

- J'inviterais Bill Gates, justement, à dejeuner pour qu'il mette des nouveaux emoticones sur le msn de mon fils, et en meme tps je ferais en sorte qu'il bave de jalousie devant la Joconde qui trone au dessus de ma cheminée.

- J'inviterais Mariah Carey a chanter au stade de France.

- J'acheterais l'Olympique de Marseille, je rebatiserais le stade velodrome : Stade Zinedine Zidane (voir : Stade du coup de boule, j'ai pas encore decider).

- J'offrirais un nouveau stade tout neuf au PSG, en forme de chiotte geant...Avec la cuvette et tout et tout...

- Je jouerais au poker toutes les semaines contre Doyle Brunson, Negreanu, Gus Hansen, Joe Hachem, Chris Moneymaker et Johnny Chan, et je me ferais un plaisir de perdre pour agir en vers eux comme un mecene !



Enfin tout un programme quoi...

Quoi et la faim dans le monde ? RIEN A FOUTRE !! On est venu m'aider moi quand je bouffais tous les jours au macdo hein ?! Alors laissez moi rever tranquillement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality
Tu pouvais déjà manger au mac do, d'autres n'ont même pas eu le droit à cela ! :'-(>)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, quand t'es riche tu lis "Forbs" (pour voir si t'as pas dégringolé au classement des célébrités et des riches de la planète), "Wall Street Journal" et le "Financial Times". "Les Echos" et "Le Figaro" si t'es un Français non francophone.
Lire "France Soir" c'est un trip d'ancien pauvre. Quant à "L'Equipe", "j'm'en cache pas de le lire, nou dou D.iou !"
En tout cas, je te souhaite de devenir milliardaire parce que t'as beaucoup de conneries à réaliser.

Aalyyaa, le clinquant c'est le trip des nouveaux riches ! Plus c'est vulgaire - combat d'espèces en voie de disparition (panda contre ours blanc) - plus je trouve ça classe.
Pour changer de vie pas la peine d'être milliardaire. Va voir les gens de L'Observatore Romano au Vatican, prétend être une criminelle de guerre et à toi la belle vie de Conchita Fernandez, Gaucha et dirigeante de secte au Paraguay (avec plein d'esclaves sexuels évidemment).

Dahaka, c'est quoi ton fantasme débile mon pote (à part, créer un GTA grandeur nature dans la vraie vie avec les gens du forum) ?

Mack24, m'en fous, je lirais "L'Huma" à la place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends tu lis France Soir qui nous la fait à la Daily Mirror ou The Sun Style ??

Sinon pour lire le Monde, il faut être non seulement riche mais intelligent, ce qui n'est pas donné à tous les riches ! Les pauvres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek : Ohla, ohla, l'ami... si je devais être pété de thunes j'irais certainement pas racheter FW et encore moins pour y interdire ce genre de post (au contraire ils seraient fortement recommendés compte tenu de l'ambiance "cul-tendu" comme tu dis).
Non, de mon coté, si je devais racheter qqchose se serait sans doute ma boite rien que pour avoir le plaisir de débarquer au conseil d'administration et dire à mon boss (et à deux-trois autres connards) "Toi, le naze, prends tes affaires, t'es viré !"

Mais bon, sinon, vivre en nomade autour du monde, ça me conviendrait parfaitement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'exposer régulièrement à des radiations pour muter et enfin avoir les cornes que j'ai toujours désirées.
A part ça, j'ai déjà répondu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fantasmer sur l'Huma Radek, est à la limite du pathétique, on a dépassé la débilité depuis un moment là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au revoir au revoir Président !..."
Avec une plume dans le Q et le string de Catleya sur la tête (il n'y a guère que là qu'il risque de m'aller !).

Avoir une piscine multi-robinets : Dom Pérignon, Puligny Montrachet, Brouilly, chocolat fondu, raclette (euh, là je m'égare...)...

Avoir une Smart avec chauffeur en livrée, casquette et tout.

Faire construire une maison juste pour mes chattes (féminins de chats, petits animaux poilus et ronronnants. Oui, je sais que ça peut prêter à confusion mais...), avec cuisinier, femme de litière, masseur pour coussinets fatigués etc.

M'offrir un bellâtre avec un QI de bulot qui dirait "Oui patrooooonne" en tortillant du Q dès que j'aurais besoin d'un Kleenex. Ou juste d'un tortillage de Q...

Vous avez joué à l'EuroMillions pour demain ????

Forums

partagez et débattez