fantasme le plus débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus fort Garry 3, j'ai fait deux stages aux deux, "France-Soir" et "Le Monde". Et crois moi, au "Monde", c'est quand-même des belles sal.pes... Et ils sont pas franchement si malins que ça.
Mack24, je fantasme pas sur "L'Huma", j'y étais encore an août. Et ils sont vachement sympas les camarades.
En fait, si j'étais milliardaire, je rachéterais "Le Monde" et enverrais tous ses connards à Bagdad avec des badges Fox News

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chanatova à vous tous la paix dans le monde et l'amour pour vous tous monique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaah si j'étais riche je donnerai tout mon argent à un pauvre hère... C'est débile ça non ?
Au moins je l'aurai rendu heureux, en espérant qu'il en fasse tout autant, ainsi il y aura une chaîne d'Hommes heureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut dire que la presse quotidienne française ne fait pas trop le poids par rapports aux autres mastodontes mondiaux.
Les frenchies se rattrappent sur la presse hebdo.
Qu'est-ce que j'aimerai monter un truc pour mettre un gros coup de pied dans la fourmilière !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, t'as trop lu de Comics et Dragon Ball... :-((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
pas besoin de radiations, demande donc à ta femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, ma pauvre... le jour où ce monstre à lunettes intégriste me clouera le bec... je me convertirai au judaisme tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'irai voir JP Foucault pour jouer a QUI VET GAGNER DES MIIILIONS.
Pour pouvoir repondre a se question "que feriez vous avec 1.000.000 d'euros?"

-Je les rajouterai a mes 500.000.000 que j'ai deja.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouvrir un sex shop de luxe cacher sans les champs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NiniETmatt, c'est vrai que le sex shop cacher, ça fait un bail que t'y penses !!
Mais lances toi mon ami !
Tu sais déjà que t'aura des prices pour les ecrans plasmas qui tapisseront les murs ...

Forums

partagez et débattez