fausse fiche, késako?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir bonsoir,

une certaine personne du forum, j'éviterais de dire son pseudo, (on va l'appeler fromage qui pue elle se reconnaitra ;) )vient de m'envoyer un mp avec écrit dessus: encore une fausse fiche.

j'apprends donc que je suis une fausse fiche, mais j'ai du mal à en comprendre les limites et jusqu'ou s'arrete et commence les fausses fiches?
les différents type de fausse fiches etc?? histoire que je puisse savoir à quoi m'attendre.

merci bien.


signé: la fausse fiche (?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ba oui, à ses yeux tu es une fausse fiche, vu que tu n'as rien rempli.... mais ça viendra jour après jour si tu continues à venir sur ce site, tu commenceras à remplir, petit à petit, et viendra le jour où plus personne ne te considerera comme une "fausse fiche" :)

allez, un conseil, laisse tomber ce message privé de cette méchante personne :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens du moment que ta fiche est deserte califieront ta fiche de "fausse".
bien sur ils ne penseront pas que peut etre n'as tu rien a dire.
ils ne penseront pas non plus que le fait d'exposer ta vie ne t'interesse pas, mais que pour acceder aux forums et tout simplement discuter avec tes amis il te faut creer un compte.
cela fait il de toi quelqu'un de faux?
je ne pense pas.

il y a des gens ici qui ont des fiches bien remplies
mais qui se fichent des autres
il y a des gens ici qui ont de tres belles fichent et qui se disent irreprochables et savent se faire apprécier virtuellement
mais pour en connaitre je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus faux que ces soit disantes gens irreprochables et bien elevées.
ces memes gens te contacteront elles memes par le biais de fiches bidons qu'ils auront pris soin de bien remplir pour ecarter les doutes
ces memes gens participeront aux forums, jusqu'a ce que tout le monde n'ait plus de doutes sur eux, et se donneront bonne conscience en venant te juger.

je connais pas moins de 4 "vraies fiches" selon la definition qui appartiennent a la meme personne ou au meme foyer, et je peux t'assurer que 3 de ces fiches "célebres" donc vraies sont des personnes qui n'éxistent pas, mais qui sont vraies parce qu'elles vivent sur les forums, et parce que ces usurpateurs auront pris le soin de bien les remplir pour ecarter tous soupcons

Tu sais qui tu es toi, tu sais ce que tu vaux
l'avis des autres tu t'en fout
ta fiche est ce qu'elle est
tant que tu restes fidelea toi meme et que tu respecte les autres qui te respectent, il n'y a pas de raison de changer

signé: la chouette qui fait pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo ca ne peut etre qu'une fausse fiche pcke le vrai Carlito Brigante il ne vit que dans l'Impasse !!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben il y a plusieurs types de fausses fiches :

-la fausse fiche caricaturale genre maboula ou maboulao, qui n'est là que pour mettre de la bonne humeur dans les forums : perso j'apprécie,

-la fausse fiche "piège à filles", du genre tu es petit, chauve, à lunettes et tu mets la photo d'un super mannequin pour aller draguer en privé,

-la fausse fiche du "planqué antisémite" : tu t'inscris sous un nom bien Juif pour balancer des horreurs sur la religion et Israël, celles-là je trouve que les modos devraient les désactiver,

-la fausse fiche du gros provocateur, qui vient poster des sujets chocs pour ne pas caresser les gens dans le sens du poil (ça j'ai donné), ou bien représente un personnage atypique qui va attirer l'attention sur lui (du genre trans, homo romantique, photo surannée...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin faut quand meme rien avoir a faire de ses journées et de son temps pour envoyer des messages pareils.

la personne en question ferait mieux de de travailler a quelque chose de constructif, comme s'empecher de pester contre des betises pareilles par exemple.

la torah nous enseigne ce genre de choses ^_^


et bonne journée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouete69 : dis moi c kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouete69 : t une fausse fiche !!!!
j'ai jamais vu qq etre veuf a 18 ans (a)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo, ne te désinscris pas trop vite, tu comprendras, mais y'a une vrai recrudescence ces derniers temps j'ai l'impression.

chouete69, je remarque que tu t'y connais bien. passe le bonjour au schizo ou serre toi la main, j'en sais rien et je veux pas savoir en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis une vraie fausse fiche...heu à moins qu'une fausse vraie fiche... lol

Forums

partagez et débattez