fausse fiche, késako?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne ne se demande si finalement, les "vraies" fiches ne sont pas les plus pathétiques ?

Par exemple, ces photos de soi changées sans arrêt, comme une recherche perpétuelle de son "identité idéale", ces propos souvent sans recul et contradictoires, ces "amitiés" et connivences mielleuses et gluantes, ces "soutiens" à Israel et au sionisme qui dépassent rarement les intérêts de la rue des rosiers comme ces attaques contre les juifs, Israel ou le sionisme qui activent chez certains un racisme sans nuances et teinté de "bonne foi" et de légitimité ... ?


Qu'est-ce qui peut être vrai dans ce cyber espace sinon ce que les vraies ou fausses fiches écrivent ?

Bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, Carlitoo, Kineret, merci par contre pour votre lumineuse intelligence.

merci donc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fausse fiche peut etre mais comme dirais je sais plus qui y a tout de même quelqu'un qui se cache derrière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Carlitooooo
Est il plus corecte de dire à quelqu'un "tu es une fausse fiche" que de lui dire " tu pu"
Alors te sens tu plus bléssé dans ta dignité de te savoir une fausse fiche, ou quelqu'un QUI PU....
exusez moi mais je l'ai pas voulu te répondre en t'envoyant de faire grossièrement sur les roses, alors je t'ai dit " fausse fiche" j'aurai pu être plus méchante avec toi, VU QUE JE PUAIS...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc évite la prochaine fois de dire des choses méchantes aux gens de ce genre, c'est souvant facile de traiter les gens de cons, de débiles, et de tous les surnoms d'oiseaux.....

même ci tu n'apprécis pas ce que je dis, je confirme que le droit de s'exprimer et un droit acquis de bien longue date, et avec le sang.

tu peux toujours argumenter, au lieu de traiter de puanteur.
merci carlitooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment navrant de voir que certaines personne sont obliger de vous traiter de toutes sortes de mots grossiers pour dire quelques choses, quand ils savent pas quoi dire!!
navrant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
Posté le 08 Août à 16:26



une MIMOLETTE ça pue énormément...

tiens pour te rafraichir la mémoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon

C'EST MOI !
Ah, ça fait du bien de savoir répondre à une question !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03: c ki ki koaaaaaa?

ouh laaa, je suis démasquée!!!!! je suis une fausse fiche!!!!!! moi aussi.

tu me prends ds ton club carlitooooonet?

mais franchement? qu'est ce qu'on s'en fiche des fiches?
on est tous la pour rire partager s'amuser non? alors qui se cache derriere? c vraiment si important que ca?

g pas encore recu ce genre de message et meme si j'en recevais un, ca ne changerait rien à ma fiche!!!!

et pis fichez moi la paieueueueueueux!!!!!

la chouette qui fait pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah +1 pour ton post de 19h28

Forums

partagez et débattez