fausse fiche, késako?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas de cigarette il y a le Kotel derrière c'est tout, c'est un problème?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armagedon : j'ai adooooooré ce film ! (ah? je l'avais éjà dis?? :s)

kineret : peut etre que les modo trouve que ta tete fait fausse !! loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol et moi je rentre ou dans ta classification nath 2? lol

Je rejoinds l'avis de chouete69, perso je donne jamais mes coordonnées, mon nom ou ma photo sur internet quand je connais pas

Et pourtant jsuis pas parano lol, mais je vois pas l'interet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas dis que tu puais toi...ma réponse tu me l'as demandé en pv, je t'ai tout expliqué en pm, quel interet de jouer sur les deux tableaux?
tu veux etre à plaindre, et te faire consoler mignolette?

bon allez je fais comment, puisque je t'ai deja répondu, je te refais la meme réponse sur le forum? ou alors rends moi service prends ma derniere reponse en pv, et copie colle là içi, ça m'évitera de me répeter t'es gentille mimolette le "fromage qui sent bon"

quand au fait que je n'ai rien à dire.....oui bien sur tu as raison...mimolette qui m'envoie un message parano un max auxquel je n'ai rien compris, et auxquels j'attends ta réponse ...en pv ou sur le forum c'est comme tu le sens.
merciiiii mimolette, mainten

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kinereth

pour avoir le kotel en toile de fond il faut peut etre un copyright... A moins que ca fasse trop sioniste ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un copyright sur le kotel ! excellent Opuntia !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare,

non je n'avais pas pensé à toi. Mais à vrai dire, ça m'est tout à fait égal de dialoguer avec une vraie ou fausse fiche, tant que cela reste courtois, amusant et/ou éducatif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien comment ca evolue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les modos y zaiment pas la plaisanterie, allez cybermiki, cool!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret : dsl mais moi non plus jm pas ! allez cybermiki : au boulot



mdrrrrr

Forums

partagez et débattez