fausse fiche, késako?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath c'est à moi que tu penses quand tu écris "photo surannée"? Moi elle me plait ma photo surannée, et je ne suis pas une fausse fiche, m.... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu es une fausse fiche" : en voilà une insulte qu'elle est bonne !
Imaginez Descartes réfléchir sur le sujet : comment peut-on ETRE une fausse fiche ? Il s'est déjà fait ch... à démontrer comment on peut juste "être", alors être "une fausse fiche"... La fausse fiche est-elle un sujet pensant ?
La fausse fiche sait-elle faire la cuisine ?
La fausse fiche se lave-t-elle ?
La fausse fiche veut-elle une tasse de thé ?

Sans vouloir faire une analyse à 2 balles, une fiche est une fiche, après, qui se cache derrière ? Une personne. Une fausse personne ? Pas encore possible avec nos connaissances scientifiques. Une personne qui joue un personnage ? Et pourquoi pas ? Est-ce qu'on ne joue pas tous un peu ici ?
La définition de Nath2 est bonne, mais le raccourci me gêne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr holdem (spoiler) je vois que tu connais tes classiques, et il est mort en plus à la fin, si tu t'en souviens (oups dsl pour ceux à qui je gache le film).
bon allez j'avoue je ne suis pas carlito brigante ^^


laure7, je crois bien que je vais suivre ton conseil, ça m'évitera de futur "désagrément", surtt que beaucoup ne s'accordent pas avec mes opinions, ce qui renforce plus le coté fausse fiche ( ;) ), merci en tt cas.


chouete69, il est bien là le soucis, pensez vous réellement que remplir une fiche, crédibilise d'avantage son possesseur quand à l'éventualité d'un faux ou vrai? il m'a semblé voir que certains avaient de multiples fiches bien remplis, avec photos etc, mais....sans etre vrais, c pour cette raison que je me demandais jusqu'ou s'arrete ce phénomene des fausses fiches lol, comment peut-on prouver une bonne fois pour toutes que l'on est vrai, et est ce seulement possible lol??

et quand bien meme on le serait (ou pas), cela voudrait-il dire que l'on ne pense pas ce qu'on dit? et qu'on ne me dise pas que l'on assume ces dires en mettant sa photo et quelque infos, assumer est d'avantage physique, c'est pas avec une photo et caché derriere un écran qu'on devient un cyber révolutionnaire....qui assume, on est tous tres fort derriere un écran, mais qui assume réellement ses dires, c'est le plus difficile à déterminer, et là je crois que là dessus on est tous logés à meme enseigne.

merci d'avoir rép à mes questions.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à propos de photo.... trois fois que j'essaie de mettre en ligne MA photo et qu'elle est refusée... allez savoir pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah apparemment moi aussi je suis une fausse fiche, donc te prend pas la tête et fais pas attention aux cons.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret, quelle photo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav,

mdr, je ne m'attendais pas à vous voir rappliquer aussi vite ! A vrai dire j'avais quelqu'un d'autre en tête, mais puisque vous vous êtes sentie visée... tout ce que je peux vous dire, c'est que votre fiche ne me dérange en rien et que je suis assez sensible à votre humour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, ben ma photo. Toutes les autres c'était pour rire et évident qu'elles étaient fausses, elles sont passées. Maintenant la mienne, normale, elle passe pas. Allez comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret cé p'tet a cause de la clope comme la derniere photo ?


lol Rahel !

Forums

partagez et débattez