Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ris beaucoup (je suis bon public, il faut l'avouer...) de la grande excitation d'un membre apparemment respecté de la communauté FW contre moi.

Entre autres, il m'accuse (et c'est moi qui aurait des personnalités mutiples :Monsieur se prend pour Zola) d'être une "Fausse Fiche".
L'expression revient souvent en général sur les forums, et comme le dit mon ami pré-cité, je suis conne alors j'aimerais comprendre.

On peut se faire une fausse fiche pour dire ce qu'on oserait pas dire sous sa vraie identité, pour rigoler, pour menacer, prendre partie etc. tout en restant parfaitement anonyme.

Questions :
-la fausse fiche parle-elle des vraies fiches (derrière lesquelles il y a des gens, vous vous souvenez ?) qu'elle connait ?
-la fausse fiche met-elle plusieurs photos ?
-la fausse fiche donne-elle sa vraie adresse et, à ceux qui le demandent, son vrai nom ?
J'aimerais comprendre cet "acharnement".

A moins que ce soit un jeu "Traquez la fausse fiche et vous serez VIP pendant 12 minutes" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ô toi fiche qui vient ici nous dire,
Combien fougueuse parfois peut être ton ire,
Lorsque devant ton nez, certains se permettent,
De ne pas accepter d'y voir un peu ta tête.

Fiche, tu es comme moi,
Parfois ici, parfois pas,
Tu passes, tu écris, tu ris,
Tu voudrais fiche qu'on t'aime et tu nous le dis.

A toi je voudrais dire en quelques mots choisis,
Qui ne s'encombrent pas d'une vérité impie,
Que cette nébuleuse rend parfois un peu floue,
Je te dis tout de go, ici tu es comme nous :


Bienvenue dans la fosse, fiche.



(putééé mais quel talent !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiche...tre !

Tant d'abominations pour si peu.
Tu as essuyé des injures par simple éventualité ! C'est un peu fort en tant vrai fausse fiche et fière de l'être, je propose de passer à l'offensive massive de fausses fiches à destination de tes détracteurs !

La fiche fait l'homme mais l'homme n'est pas la fiche !

Yoni mi-homme mi-fish

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny tu me décois, je pensais que tu allais placer un : "je m'en fiche" dans ton poeme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 c'est tres joli ta poesie et crois moi je m'y connais mais plutot pour les dire pas pour les faire.
En fait cette poesie est un peu pour nous toutes et tu nous dis ton amour cest tres beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis plutot fish and chips en fait j'aime bien, mais plus chips finalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma réponse a été ajoutée avec succès... au niveau du succès jai jamais eu a me plaindre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2 tu sors!
Twingo2... aussi
YooOOOoooOOoOOOoOOOoOooooOOOoni tu traines sur feujworld je vais le dire a Aymeric (ouaiiiiiiiiiiiiiiis les gaaaaaaaaaars on speeeeeeeeeeeeed sniiiiiiiiiiiiiiiirf!!!!!)

Pas de bonne humeure donc pas envie d'etre lyrique!

PROUT!

P.S.: MAATELA... victime de toi meme! C'est chaud!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 CLAP CLAP CLAP !! Si si ne te cache pas tu es toute rouge, j'ai dit CLAP CLAP CLAP !

SMOSKA a quand un morceau sur les fausses fiches ?


Bon sinon a part ca, essayons de recentrer le debat :

Plus on en parle, plus on donne de l'ampleur au phenomene de la 'fausse fiche".
Apres tout, qu'est ce qu'on en a a battre ? Serieux ? Ca vous empeche de dormir le soir ?
Moi non, alors BE COOL et passons a autre chose.

Ceci est un message à caractere informatif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour dire "I'm back"... J'ai choisi ce tumulte, l'avenir me dira si j'ai bien fait...
Désolée pour mes ex ennemis, mais j'espère être la bienvenue parmi les autres...

Shana Tova en retard à tous

Karo

Forums

partagez et débattez