Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : rien à ajouter, tout est là, bravo.

SMOSKA : "P.S.: MAATELA... victime de toi meme! C'est chaud!"
Désolée la pô compris. Y m'explique (tu te souviens : je suis conne selon...) ?

HOLDEM : bravo pour ton résumé, c'est exactement ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En pleine symbiose corporate le HOLDEM...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhh une fan de fish and chips
ca fait plaisir :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben MAATELA, t'arrives, tu te plains, tu te victimise sur ton post mais tu désignes personne...

On extrapole et... Tu es une victime de toi meme...

Voila voila...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La symbiose corporate ça te connais toi SMOSKA !

Je suis dans ma boite et ma boite est à l'interieur de moi. Toi j'suis sur que cet été au ping-pong t'as remarqué que t'aimais bien être le number one !

T'es un winner encore deux ou trois ans et t'auras ton vrai bureau de chef d'étage mon grand !!

Yoni COGIP forever !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyn, tu tombes bien, y'a tes cops qui foutent le dawa depuis que t'es partie.
D'abord y'a eu un mec qui s'appelait sms555 kekchose, qui m'a menacé de tous les mots (si si même hippopotame) et pis y'a eu un copain à lui. Après y'a eu Carrie, et Miss_tick et Matelaa, et avec ça j'ai raté trois mois, j'étais en vacances.

Et toi pendant ce temps t'es malade, pépère.

Y'en a qui se font chier quand même merde !

Un peu d'altruisme, quoi !! Pensez à attacher vos potes avant de vous désinscrire.

Voila

Tu repars déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Twing' (il faut parler "djeuns" à nos âges avancés),

je suis navrée si des potes à moi on pu te traiter d'hippopoptames ou d'autres animaux exotiques (cacatoes ? giboar ? nasique ? émeu ?) et je ne te présente pas mes excuses pour eux, ils n'ont qu'à assumer ces cons-là.

Quant à moi, tu connais mon opinion, tu as même une dédicace sur ma fiche.

Partir, revenir, je ne sais pas encore, mais il y a un truc tout bête qui ne m'était même pas venu à l'esprit (tu sais pas ? je suis platine depuis nos derniers échanges) : je ne me désinscris plus. Non, non, plus jamais (dommage, hein), même quand le site sera mort ("et qu'on s'aimera encoooore"), même si on me supplie, même si on me paie. Si vous me faites ch..., je déserte les forums quelques temps. Voilà, tout culment.

Quand à Carrie5, ma belle, il me semblait quand même que tu l'aimais bien puisqu'elle en était très fière. Aurais-tu menti à l'insu de son plein gré ? Naoooon, Twingo2, pas toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

mon vieux prof de philo (paix à son âme) doit se retourner dans sa tombe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fich(tr)e, j'aime tout le monde moi, c'est bien là ma singulière particularité.

Ne sois pas navrée, fiche, tes potes-fiches ne m'ont pas traitée, ils m'ont menacée.

C'était sympa, mignon, j'ai bien apprécié le passage où je retrouverais plus jamais de taf de ma vie.

Mais comme tu dis, inutile de t'excuser pour eux. Peut-être qu'en évitant de fuir à tous vents à la moindre bancale flatulence, laissant ici les fous et leurs maigres rancoeurs attaquer les courageux qui restent, contre vents et marées, les bouffis, contre les vents pires (ouais je sais, celle là elle est très naze), sans le moindre contrôle de ta part, parler en ton nom par de viles exactions, méchantes et surtout dangereuses, peut-être qu'alors, tu aurais une raison de t'excuser.

Perso, chuis plus à ça près, et pas non plus assez vicelarde pour te pousser encore à la désinscription (honnêtement, c'est pas contre toi, mais l'exercice me démange).

De toute façon ici je ne fais que me lire écrire comme d'autres s'écoutent parler, alors tu sais, les considérations de fausse fiche, très peu pour moé.

Tiens par exemple, ici j'ai fait une belle phrase et un super calembour.

Je peux mourir en paix ce soir.

A demain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moue ca me fait penser aux "doubles pseudos" sur un autre forum que je frequente on appelle ça des "trolls" des gars bannis qui reviennent polluer le forum sous une autre identité .

Après avoir deux fiches en même temps ca fait agent double ca fich(tr)e

Forums

partagez et débattez