Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a leasalsa !!!

moi qui pensait a ravmorice en petite culotte
à moins que ce soit Ella ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,

on fait une méga teuf Halloween à Sainte Anne, on compte sur toi.
Vrai sang frais assuré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karo

Ton explication se tient...

Malgré tout, toi et ta cousine Carrie5, vous auriez pu jouer dans "soeurs de sang" (De Palma)

Mais le plus fou dans cette histoire c'est que je vous soupconne d'etre la même personne.

Pour tous ceux qui ne le saurais pas, je possede une maitrise en psychologie, donc mefiez vous du chat_noir qui dort en moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Ce à quoi tu fais allusion, je n'y crois pas trop. Je connais sa soeur Vanessa et j'ai confiannnnnnnssssssssce.
Il s'agit donc de 2 personnes différentes.

Voilà.

Chabbat chalom à tous et surtout aux schyzophrènes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

PS : J'ai une maitrise de psychopathologie, c'est encore mieux ! :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Mais le plus fou dans cette histoire c'est que je vous soupconne d'etre la même personne""

ptain lol
mais vous le faites expres ou quoi??mdr
c'est EVIDENT, appelez ça de la paranoia si vous voulez, tant qu'a faire, et ç'a n'a meme rien de l'intuition, mais karo=maatela=satin=miss_tick=carrie5 et qui sais je encore.

Suffit de voir, lire les posts, les arguments, les désinscriptions, pour se rendre compte que derriere ces personnes se cache quelqu'un de profondément malade, et à la fois intéressant d'un point de vue psychiatrique.

Et non je ne passe pas mes journées à penser à ça lol, mais ça me fait marrer de voir que certains en doutent encore, ou croient à une quelquonque forme de sincérité émanant de cette personne, sous pretexte que cette personne vous caresse dans le sens du poil, à croire que vous manquez cruellement d'affection.


Des fausses fiches je me doute qu'il y'en a, et le principe en soi ne me dérange pas plus que ça, mais là faut bien admettre que ça dépasse le cas de la fausse fiche en tant que généralité, pour délirer je veux bien, mais là je ne vois sincèrement pas le délire, je vois des fiches qui se racontent des personalités, et des vies completement surréalistes, sans doute ce dont le propriétaire a toujours revé d'avoir, d'être...


Et comme par hasard toutes ces fiches se connaissent, sont de la même famille, se fréquentent dans la réalité et s'envoient des fleurs par la meme occasion, et pourtant y'a tooujours rien qui cloche mdr
bullshit...







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

j'ai un DEA de Psychanalyse, Concepts et Clinique, mention très bien. Là j'en suis au doctorat.
C'est pas pour me la péter mais... Si c'est pour me la péter. Mais ça reste vrai...

Si on fait un concours, dites moi, j'ai un cousin psychiatre psychanalyste qui a fait 18 (DIX-HUIT!!!!) ans d'études et publié moult thèses. Et ses mômes sont en thérapie, tous les 5. Normal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karo

Pourrais-tu dresser mon profil psychologique dans ce cas?

mouhahahahaha j'adore les psy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai un DEA de Psychanalyse, Concepts et Clinique, mention très bien. Là j'en suis au doctorat."

Qu'est ce que tu dois te faire chier dans ta vie :p C'est dingue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malheureusement quand on pense que si la fiche twingo est fausse, la pauvre fille sur la photo existe d'une facon ou d'une autre...c'est quand meme bien navrant.

Forums

partagez et débattez