Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es talentueux Carlitooo, tu es celui qui vient du Maroc, ce qui explique tout... (loool)

Je me suis fait avoir comme un con (ma naivete me joue encore des tours)

Fanny

C'est vrai pour Barbara, un veritable génie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo

"Et d'ailleurs "chérie" ou m'as tu vu dire clairement que Catleya avait parlé de sa vie??!!lol "

Ben, ici :

"Mais pourquoi cette constante envie de faire part de ton ascension sociale que ce soit toi, ta soeur, ta cousine, ta copine ou qui sais je encore???"

Et pour autant que je sache je suis la soeur en question. Tu serais pas un peu lent ?

Si je parle de mon statut d'étudiante, c'est justement pour te dire que je n'avais pas, contrairement à ce que tu avais l'air d'insinuer, de quoi me la péter avec une super carrière (ça viendra peut être mais pour l'instant niet).
Tu nous fais un petit complexe Carlitoo darling ? A part ça je ne vois pas bien où est ton problème.

Pour info, crois moi ou pas je m'en fiche, mais l'expression "get a life" me vient d'un garçon canadien prénommé Yvan, qui n'est autre que... le mari de Maatela ! (Tu sais notre ami imaginaire à Karo et à moi lol !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ps : HOLDEM, si tu veux savoir, je préfère mettre des photos en surexpo car d'une part je suis moins reconnaissable et en plus ça cache tous les défauts (genre un nez dont j'ai hérité sans avoir mon mot à dire)"

Oui Oui j'avais pigé ;) que celui qui ne l'a jamais fait te jette la premiere pierre :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Carlitoo, tu sais t'es pas obligé de remplir tes posts de mots aussi grossiers que vulgaires, on comprendrait tout aussi bien sans ça.
En même temps je compâtis, ça doit un dur à soigner un syndrôme de Tourette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat moule catleya...

Forums

partagez et débattez