Faut-il avoir peur de la Chine ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pff quel question---------
c comme si on disait :

faut il avoir peur des juifs et pire :d'israel ?..

le plus marrant est que les chinois ont + d'un points commun avec vous les feujs (hyper communautariste a mort quitte a en passer pour limite raciste-------- solidaire face aux autre peuple sans que sa empeche les p'tites friction interne-------se font bcp d'argent etc ---)
la difference :
eux ils essayent pas de grapiller en s'infiltrant partout..ahhahahha......
oups j'ai dit une boulette :si ils essayent de grapiller partout mais sans faire genre de s'integrer (la difference avec vous)
eux ils s'integrent pas mais prennent tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au pire garry

t'a qu'a "tirer" comme un porc toute les juives du mondes (si elles veulent bien de toi--ce qui n'est pas si sur malgre tes airs de nounours debonnaires)

et p'tre que dans une autre galaxie t'arrivera a une progeniture de + d'1 milliards de descendant

qu'en dit tu mon garounet ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arriver a pied pas la Chine??? Quoi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ami a moi nikkko.....Pour la vie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell à force tu deviens lourd...

Je ne pensais pas trouver un jour quelqu'un d'aussi lourd qu'un tune pour toujours ramener le sujet a la communauté juive, mais si en fait il y a TOI !

Je ne vois pas le rapport entre la chine et les Juifs, et si il y en a un je ne vois pas l'utilité d'en parler avec un tel cynisme.

Mais bon parlons du communautarisme puisque comme ton illustre model (dieudonné) c'est ce qui te hante dans la vie...
Parlons des quartiers Blacks de New York qui sont aussi communautaires que Chinatown, de la Blackexploitation au cinema, dans la musique et à la télé, etc...

Tu vois il y a du communautarisme partout, et ce n'est pas plus mal...


Amicalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dite Nell c'est la femme de sukubus ?

et toi garry tu t'es jamais dis que de toute manière on vivait déja comme des chinois?

si si je vous assure je mange chinois je vit chinois je sent le chinois... oui la friture c'est mon kiff et alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bébé est t il un petit chinois de l adoption internationale ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna, c'est ma nièce en photo avec moi ... A moins que tu parlais de moi quand tu parlais du bébé ! lol

Nell, Nell, Nell, Nell, Nell ...

Est-ce que tu as bien lu mon post ?? Ai-je parlé des Chinois ?? De Communautarisme ??

Je parle du Pays, de la puissance Economique de ce pays, qu'il représente une partie non-négligeable de la population mondiale.
Je t'ai jamais parlé des Chinois clandestins qui ne s'intègrent pas dans les Pays où ils sont et qui font leurs business en douce !

Qu'est ce qu'Israel vient faire ici ?? C'est un pays de 6 millions d'habitants !! Tu compares Israel à un pays de 1,2 Milliards d'habitants qd même ... Chapeau !

Bref, ca me fait de la peine de le dire mais Nell, t'es à coté de la plaque sur ce sujet, tout ce que tu dis est incohérent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k-57

sukubus etait ma prostituée (tu veux prendre sa place ???????)

Forums

partagez et débattez