Faut-il avoir peur de la Chine ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell t'es pas drole cherche pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Papa

Les chinois sont aussi nombreux parce qu'il savent chiner plus que nous, pas vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo g hate que tu refasses une crepe party chez toi . ( g soif de crepe ) . ou une chinois lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus serieusement je travail dans une station de reparation agréée sharp . je repar plusieurs type d'appareil ainsi que des micro ondes ....
j'ai beaucoup de chinois qui me deposent des appareils eux meme possedant des restaurants . combien g eu de personnes qui parlait a peine le francais " j'adore " . locataire de restaurant à 1 000 euro le m2 pour certain dans les plus bo quartiers . " bravo " .
je suis plus qu'émerveillé par la comunauté chinoise . g une multitude d'exemple sur leur reussite a ce sujet . donc si qq chinois sur paris arrive à faire autant parler deux , imaginez un pays tout entier qui commence à peine à se développer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon but n'est pas de te faire rire
k-machin

c le dernier de mes soucis -------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit pas parano holdem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko t'as la tete des mechants terroristes dans les films, ceux qui appellent en disant "FAITES SAUTER LA BOMBE , ALLAH AKBAR!!!!"
Je sais pas si tu aimes "24H Chrono" mais tu pourrais faire parti du casting de la derniere saison numero 4 (Disponible sur internet...).... Tu me fais peur en fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un terroriste sur le forum !!

Il va faire peter les sujets ?? Il va faire voler en eclat tous mes posts ??

Ouh la la, je vais mettre mon clavier en lieu sur hisoire qu'il soit épargné. Tiens ! Je vais le mettre dans la cuvette de mes toilettes. Le dernier lieu où on irait chercher !


Quant à toi Fiston, arrètes de dire des Bétises un peu !
Les Chinois sont plus nombreux que nous ... parce que ... parce que ... euh ... Dis moi, tu m'avais pas demandé ce qu'était cette bouteille de lait la dernière fois ?? Et bien je vais te le dire, c'est un brique de lait Lactel essentielle pour ta santé, pleine de calcium qui t'apportera toute l'énergie dont tu as besoin (ouf je m'en suis sorti)

Forums

partagez et débattez