Faut-il avoir peur de la Chine ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et meme l'antisemitisme est un racisme (et c meme enervant kon est cree un mot special pour sa)"

Nell :

Le Racisme c'est la discrimination des races ...

Le Judaïsme n'est pas une race, c'est une religion, on peut trouver des juifs de race blanche, de race noire, des juifs polonais, des juifs suedois, des juifs tahitiens, etc.
Il a bien fallut inventer un mot pour désigner la haine envers LE Juif (qu'il soit noir, blanc, japonais ou francais).

Donc tu vois la c'est toi qui est parano, toujours à croire qu'on en fais plus pour les juifs, qu'on leur invente des mots, etc. Tu reagis exactement comme dieudonné, toujours à comparer la souffrance du Juif a celle du Noir...
C'est à gerber !
Il n'y a pas de competition entre les victimes, il n'y a pas de hierarchie dans la souffrance, on l'a assez dit sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla , je n'ai jamais sauter de bombes grace à mon portable et encore moins en criant allah ouakbar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Holdem


"Le Racisme c'est la discrimination des races ...

Le Judaïsme n'est pas une race, c'est une religion, on peut trouver des juifs de race blanche, de race noire, des juifs polonais, des juifs suedois, des juifs tahitiens, etc.
Il a bien fallut inventer un mot pour désigner la haine envers LE Juif (qu'il soit noir, blanc, japonais ou francais)."


Alors Nell? Reaction?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok holdem
les juifs sont les moins parano du monde (mdr)

bref cesse ton hypocrisie :
les juifs (et meme certaisn sur ce forum me l'ont confirmé)

sont un peuple et se considere comme race des que sa les arrange

et quand sa les arrange + ils sont juste une simple religion comme toute les autres (en depit du fait que le "metissage" avec les autre n'est pas apprecié)

bref pense ce que tu en veux
sur ce sujet on a pas le meme point de vue
y a pas mort d'homme -------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelles races ???
Il n'y a qu'une seule et unique race et c'est la race humaine.
Il serait bon de le rappeller à tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Nell tant mieux qu'il n'y est pas de mixage, comme ça pas de débordements, pas de demi goy, ou de demi feuj, des demi gens inutiles comme moi! Et tout le monde pour sa pomme. Niksamèr!

Les juifs sont d'un communautarisme AHURISSANT, et alors?! Pting après tout qu'est ce qu'on s'en tape malheur oh y a pire, des gens pensent encore que les juifs ont des nez crochus....ahalalalalalalaa
La relativisazion'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux Garry il existe des races parmi les hommes, j'en ai notamment connu un qui faisait un excellent ours des cavernes, et un autre qui devait être un terre neuve si j'en crois l'impressionnante tonsure de sa devanture ventrue (non pas ventrale, ventrue). Nous avons d'ailleurs ici même sur ce forum quelques fameaux exemples de roquets qui pourraient facilement trouver leur place dans une famille de chihuahuas belges. J'ai également un européen noir, qui est une race de chat et donc, de chattes, ainsi qu'un specimen assez fameux de tarentule kirghize.
Non ne me demandez pas de noms, s'il vous plaît.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell a un gros soucis de vocabulaire . il doit confondre le mot peuple et race . que je sache on dit le peuple juif et non la race juif .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikko "je n'ai jamais sauter de bombes grace à mon portable "...

Tu demandes le numero de telephone qu'aux moches ???

Forums

partagez et débattez