FEMME d'une jour ou FEMME de toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave pour cela il faudrait que mordhy sache ouvrir les yeux pour voir la fille qui veut lui faire ce don.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que s'il ELLE s'offre ça pourrait bien lui faire penser qu'elle est facile (on t'as dit que c'est comme ça qu'on faisait les bébés ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool goyave exellent mission cléopatre...

A_mordy je sais que je suis jeune pour te repondre a ca, mais trouver la "femme de sa vie" ca arrive toujours au moment ou on s'y attends le moin...donc il ne faut pa qu'a chaque fois que t'as une meuf tu te dises "ah c'est peut etre la femme de ma vie" parce que ca va te faire flipper et tu risques de passer a coté de beaucoup de choses...
Il faut aussi montrer au meuf que tu veux te poser...bonne chance !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyave
c'est beau ce que tu dis


Mordhy,

Il y a des histoires de sexe et des histoires d'amour, il suffit de construire une grande barrière entre les deux.
Un jour, quand tu t'y attendras le moins, tu te trouveras face à face avec l'amour, et là tu te trouveras un peu crétin, parce que l'amour rend un peu c**, tu voudras écrire, dire ou crier le mot Je t'aime à tous les temps, inventer d'autres mots pour le dire..

Je te souhaite très vite de le trouver, mmmm parce que c'est bon quand on est amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

Serais-tu perfect sioniste?

(ta conclusion et la mienne sont quasi identiques sauf que la tienne est mieux amenée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une phrase et vérité merveilleuse, sage, que MJJ a écrit là:

"A partir d'un certain age, on n'est plus la pour soi mais pour les autres, et inexorablement, ca passe par le fait de fonder une famille..."

Bravo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour toutes vos réponses , je prend note .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle naiveté mazala!!!!
Un mec peut te tromper sans raison et peut aussi te quitter sans raison, un homme qui se pose n'est qu'endormi et le reveil arrive toujours.
Et si tu te fait larguer c est que la plupart du temps il a trouver mieux que toi peut importe le pep's. Met toi au strip tease je te le repete!!!!
Un homme a la fin il n'y a que 2 choses pour le faire rester le sexe et la cuisine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle cul ouvert EllaElla!

Non mais sérieux ta gueule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué surtout la cuisine sur la fin ..

Forums

partagez et débattez