FEMME d'une jour ou FEMME de toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

T'as l'air tendu...
Pete un coup mon vieux, d'autant que Metukah a pondu un post assez lucide, et d'ailleurs je partage son analyse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne parle de leçon de morale (je suis mal placée)
mon but n'est pas d'emmerder qui que ce soit, moi ça me fait marrer , jvous donne juste mon avis...
de toute façon, mec ou nana, ça se baise, ça se trompe, ça se plaque, ou ça s'adore... rien avoir avec le fait d'être une fille bien/facile/salope etc, ou être un mec bien/connard/crevard etc.
aaaah si seulement ça pouvait ressembler un peu plus à Bambi....
mon but étant juste de dire à mazala que peps, blondasse (désolée flop), gros/petits nibbards, on s'en tape, c'est pas ça qui détermine quoique ce soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'etais de mauvaise humeur c'est interdit??? Mais cette mauvaise humeur n'empeche pas que je suis totallement a l'opposé de ce que pense Metukah.

Je trouve l'analyse entre experience et age vraiment bete...Preuve en est qu'a 17 ans j'en avais deja fait beaucoup plus que des gens de 23 ans qui me prenaient de haut, alors qu'ils n'avaient vu que leur nombril ! Et re-entendre des aberations choses comme ca, ca m'enerve encore.

Et le rapport age-amour-sexe alors ca!!!
Je ne m'epuise meme pas a argumenter, car meme toi dans une illumination intellectuelle soudaine tu peux comprendre que la puissance de la fidelité des sentiments ainsi que la capacité sexuelle ne depend pas de l'age...

Mais bon faut pratiquer autre chose que penthouse pour savoir ca! ellaella, elle t'a bien dechiré sur ce coup la, kiff!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow


Metukah a allumé Mazala, normal que tu sois pas dac... (c'est complement humain)

Il est vrai qu'au niveau de l'age y'aura toujours des exception pour confirmer la regle

En même temps plus tu vieillis plus tu gagnes en sagesse et maturité alors l'analyse de Metukah est toujours aussi valable a mes yeux

Quand a "Penthouse" c'est une vanne bidon vu que je n'ai jamais lu ce genre de magazine.

"Entrevue" tout au plus pour etoffer ma culture personnelle

Arrete de croire que EllaElla m'a cassé

Sur ce site y'en a qu'une qui a reussi et tu l'a connais bien, de toute facon tout ca, c'est de l'histoire ancienne à présent (mince je viens de faire un jeu de mots)

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je dis si bien de ma voix allergique Y pas d'âge pour pas être con! Ecoutons l'autre moustachu qui roule les R aussi brillamment qu'une vieille italienne exilée en France... ;)

Ca dépend des gens, peut être que certains suçaient leur sucette mickey rose bonbon et d'autres pendant ce temps là les préféraient à l'anis...
Chacun son rythme, il est vrai qu'avec le temps va tout s'en va... Nonnonon c'est pas ça... Ah! Voila donc il est vrai qu'avec le temps une tranquillité d'esprit, une sagesse s'acquiert [blablablablabla...], n'empêche les ieuv qui ont un brin de folie c'est pas plus mal, et il y en a quelques uns ici, et je trouve que c'est les plus marrants et interessants, quant à ceux qui se prennent au sérieux parce qu'ils ont le pubis poilu depuis moult temps, je les trouve pathétiques.

Je sens d'ici les emmerdes avec mon post...Je comprends moi aussi quand je serai vieille je ferai la morale JE VAIS MECLATER, je vais kiffer ma rrrrrace!

Allez chacun ses opinions et les hippopotames seront bien gardés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooooooooh arrêtez de vous prendre la tête sur des DETAILS, c'est ça qui mène à la perte, ces putains de détails... je ne dis pas que l'âge est LE critère de base... chacun a un parcours différent, il y a juste certaines récurrences

ohflow, si tu comptes en terme de "quantité" d'expérience, là aussi je suis pas trop de ton avis... même si à 17 piges t'en avais fait beaucoup plus que des plus vieux qui te prenaient de haut, ça fait pas ton expérience. perso entre 15ans et maintenant j'ai vécu des trucs d'une extrême à l'autre, ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus expériementée que d'autres, c'est propre au vécu de chacun de toute façon... faut juste arrêter de croire qu'à 17 ans on a déjà tout vu et tou gouté...

mazala personne te dit le contraire, eclate toi ma poule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après "ma puce" : "ma poule"

Non mais ça va pas ouuuu mquoiiiii!

Dis dont si on avait élevé la halouf ensemble ça se saurait!

Allez Salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj je n'attaque pas metukah parcqu elle allume mazala... mais simplement parcque je ne suis pas d'accord avec elle...
Je ne defend pas QUE mazala d'ailleurs...Et je pourrais aussi bien etre dans un autre post pour Metukah et contre la puce/poule mazala....
Rien n'est fermé mon cher MJJ d'ailleurs tu m'a toujours vu prendre un camp je deteste la neutralité....
Metukah probleme san fin parlons de choses plus gaies, comment vont les amours?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

Ah ba voui je sais tres bien tout ça mais tu meriterais de passer au detecteur keu meme; parce que tu n'es pas sincere sur tout...

"Scuse mais je peux pas saquer les starlettes ni les blondasses!"

C'est un peu virulent keu meme nan?
Et pis ce n'est plus objectif par rapport a son post de dire de telles choses.

De telles horreurs qui sortent d'une si jolie bouche, ohh je suis decu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais regardez moi ce gros con

Forums

partagez et débattez