FEMME d'une jour ou FEMME de toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

24 ans le temps passe on grandi . les choses évolluent et changent autour de nous .
ce qui me préocupent le plus en ce momment , c de voir tout mes amis se fiancer , se marier .....
moi je suis au meme niveau depuis pas mal de temps .
je suis heureux pour eux et à certain momment je les envis . on se pose des quéstions . pk pas moi ? mais ou est elle ? pas une seule fois tombé amoureux depuis 4 ans .
ça c le premier point , du moin sur le coté affectif .

en contre parti , je me dis que je suis jeune , que je devrai continuer à prendre du bon temps . dans le sens , à frequenter des filles d'un jour ou qq semaines . ses filles certe qui m'ont toutes apportées qq choses . mais avec ki je n'envisagerai jamais de construire qq chose de serieux .

il est imcompatible de trouver l 'amour de sa vie avec une fille facile ou de trouver une fille parfaite avec ki je devrai mettre la ceinture pendant plusieurs mois ou meme plusieurs année .

pas évident jme tate à chaque fois , que dois je faire ? je continu de batifoler ou je commence à devenir serieux et rechercher une femme , une vrai . celle qui à mes critères que j'ai en tete depuis si lontemps .


ma mere me dit " mais profite tes jeunes " , mon pere me dit " c kan que tu me ramenes une bonne petite juive " .

j'attend des reponses serieuses de la part des mecs , ou pour les autres si vous avez prit une décision à un certain momment de votre vie . vous pensez aujourd'hui que c toujours la bonne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu en avais une, mais c'est toi qui l'a rejeté. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même, c'est pas que tu ne trouves, c'est que tu ne veux pas trouver.

Et les mecs, en général, vous aimez les nanas qui ne se respectent pas, qui se font sauter à tour de bras.

Les nanas biens, droites, correctes, sincères, franches vous n'en voulez pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ses filles certe qui m'ont toutes apportées qq choses"

Allez arrêtes ta démago mon grand, on sait très bien que t'en penses pas un mot.
Déjà tu es pratiquant de la dichotomie fille bien/fille pas bien avec coucherie comme critère principal. Beacoup de petits juifs ont semble-t-il la même mentalité (penser à faire un post sur le sujet ?), que je trouve déplorable au possible.
Se demande-t-on nous si nous avons rencontré un homme facile ?

Allons, de toute façon n'écoutes pas ceque je dis ce n'est que du dépit de lire que tu n'es pas tombé amoureux depuis quatre ans alors qu'il y a quelques semaines lorsque tu m'as dit "t'es belle" dans la rue pour me faire croire que je me faisais draguer par un inconnu j'avais alors cru que ... que ... ah non c'est insupportable la douleur est trop forte je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

D'aprés moi, il n'y a jamais de bons ou de mauvais moments pour rencontrer son âme soeur...peu importe l'âge, ton caractère, ta situation, etc...
L'important, c'est de la rencontrer à un moment de ta vie, peu importe ce moment ! Ne sois pas pressé ou tu croiras seulement que tu es amoureux...

Ne cherche pas, et tu trouveras !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma réponse serieuse, tu vas l'attendre longtemps cher Mordehaï... Moqueur

La seule chose que je peux te dire: cherche la femme de toujours...

A partir d'un certain age, on n'est plus la pour sois mais pour les autres, et inexorablement, ca passe par le fait de fonder une famille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

tu n'as pas tort, mais c'est tout simplement car une fille sérieuse paraît moins "accessible", et plutôt réservée...voilà pourquoi on se dirige moins vers ce genre de filles, mais si, outre la drague, on a la chance d'en connaître une par une présentation, ou n'importe quelle autre circonstance, on la préfère largement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboula je ne cache en rien le fait que j'ai profité et que j 'ai passé du bon temps . parcontre quand je dis que j'ai appris de chacune je ne mens pas .
le fait est que je ne conçois pas de vouloir me projeter dans le futur avec une fille " facile " ne veut pas dire que je la respect pas .

tris t'as peut etre raison sur une chose . je me mens peut etre à moi meme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, tu sais Mordhy

moi je crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises filles.
Moi, si je devais résumer l'amour aujourd’hui, avec vous, je dirais que l'amour c’est avant tout des rencontres, des gens qui m ’ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j ’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée,
parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite- le beau geste- parfois on ne trouve pas heu….., l’interlocuteur en face, je dirais heu…..le miroir qui vous aide à avancer.

Alors, ça n’est pas du tout mon cas heu….., comme je le disais là, puisque moi, au contraire, j’ai pu
- et je dis merci à la vie ! Je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour -
et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?!! » et ben je leur réponds très simplement, je leur dis « c’est ce goût de l’amour »
ce goût, donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service heu…..de la communauté, à faire heu…..

à faire le don,

le don de soi .


C'est ça l'amour Mordhy : faire le don de soi.

La fille de ta vie ce sera celle à qui tu auras envie de t'offrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je ne peux pas ne pas réagir à ton post...

Tris, chère Triste, s'il n'a plus voulu de toi ça n'a rien à voire avec ta droiture!!!!! Si tu pars du principe que les mecs n'aiment que les putes tu as raison (!!!!!) mais quand ils veulent se poser, ils vont pas chercher en boite ou dans les bars de salopes, ou les filles y vont pour se montrer, remarque ils ne vont pas non plus à la bibliothèque du coin....

Secondo, si tu es bien, droite, correcte, sincère, et que tu t'es fait plaqué c'est que tu as basculé soit dans le relou, soit dans la chiante et pas marrante, être une fille bien c'est aussi avoir du PEP'S!!!!!!!

Et puis il y a aussi le feeeeeeling!

Amordhy

Si tu ne trouves pas c'est que t'es pas dans l'état d'esprit peut être...mafoi après tout j'en sais nada ouam!

Tchou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette aussi avec ses operations doit se poser la question: femme pour un jour ou pour toujours....

Forums

partagez et débattez