FEMME d'une jour ou FEMME de toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien moi j,aime mieux ca au debut moi le sexe et la cuisine...et puis si on rajoute le menage, le massage, la lessive, et puis les travaux d'electricite, bien je suis bin content moi...remarquez que a regarder cleopatre et aggrippine qui se chamaille, j,ai certains doutes sur leur efficacite en ce qui concerne tout ces travaux conjuguaux...
mais un beau c*l ou un beau nez, ca peut me garder une soiree au moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu ne sais rien de ma vie, ne t'aventures surtout pas aux affabulations avec moi, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellaella tu c faire la cuisine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec ella ella

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY ce n 'est pas ce que je fais de mieux....Mais je ne demande qu'a faire mieux!!!

Mazala va voir satin demande lui ses marques de medicaments, t'as l'air bien tendue toi aussi....Sinon "cul ouvert" ca me va aussi bien que toi pour tes narines!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais..... désolée mazala ma petite puce, mais tu n'as pas du avoir énormément d'expériences avec la gente masculine sauf quelques coucheries histoire de quelques semaines (à 17 piges c'est un peu normal, personne te jette la pierre)

il t'arriveras fort probablement qu'un bon ptit gâââ te fasse la cour, et au bout d'un battement de cil, hop tu te mets à quatre pattes..... le problème c'est que tu t'es tellement eclatée que ça yest c'est l'homme de ta vie, et t'as pas pu t'en empecher.... et là...... tu attends devant ton nokia dernier cri avec pikachu en fond d'ecran.... "quand esk'il va m'appeler?"

souci c'est qu'il est sorti le lendemain, et il a rencontré une bombe atomique avec un peu plus de PEPS, et qui couche pas tout de suite (pour reprendre les termes de maboula - une fille bien)

peps ou pas peps, c'est pas la caractéristique principale qui fera marcher une relation (ni la taille de ta poitrine) il ne faut pas confondre attirance purement physique avec intéret réel.

mayane n'a pas tort, il existe des hitoires de sexe, et des histoires d'amour.... je voudrais juste rajouter qu'il existe des histoires de sexe sans amour, des histoires d'amour sans sexe, et des histoires profondément sentimentales en même temps follement torrides.

(bon ça va désolée pour la paracha)

pour te répondre mordhy, ecoute les conseils de maboula.... les filles bien et pas bien ne sont pas en catégories distinctes. toutes les femmes sont belles, elles existent en toutes tailles, toute formes, et t'as même pas besoin d'acheter des piles (quoique, c'est à toi de voir), toutes personnalités (toujours mieux si elle sait cuisiner....?) t'as qu'à te laisser aller, au lieu de chercher la petite faille, le petit défaut, le petit bouton d'acné chez la prochaine que tu fréquentes, cherche plutôt ce qui te plait chez elle.... et laisse toi porter, t'as pas été amoureux depuis quatre ans, ce qui sous entend que tu as déjà été amoureux. quand ça t'arriveras de nouveau tu sauras.
te laisse pas nonplus bouffer par la pression parentale (si j'écoutais ma mère j'aurais déjà pondu un ou deux marmots)... 24 ans, t'es encore jeune, alors c'est pas non plus LA priorité. si tu dis que t'es en voie de devenir serieux alors brule pas les étapes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi qui croyais que les meufs s'adoraient entres elles...
Ptin chui decu grave !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohlala les vagins lachez moi un peu!

Ps : Metoila, je ne lis jamais les posts aussi longs, dsl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais 23 ans et ca fait la lecon ce qui faut pas entendre!!!!
Le peps l'energie et pas avoir une relou qui fait la lecon a tt va c'est ca ce qu'on aime.
Scuse mais je peux pas saquer les starlettes ni les blondasses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'et que tu ne connais pas les filles encore.

Elles sont très garces entres elles. Je sais de quoi je parle, j'en suis uuuuuuune...... de fille... Voyons... Loooooool

Forums

partagez et débattez