femme je vous aime,femmes je vous aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

je faisais allusion a certains forumeurs qui ne cessaient de se dire des mots doux a coup de machette... Bon ca a l'air de s'etre un peu calme.

Puisque tu as commence par parler de cuisine, je te demanderai de m'aider...
Je dois recevoir des amis ce soir, et dans mon refrigerateur je n'ai que des poivrons, courgettes, fenouil, pomme de terre, carottes j'ai meme une amie qui m'a apporte des asperges, j'ai du jarret et un gros poulet.

Donne moi une idee de repas simple rapide et bien sur bon ! s'il teuuuuuuuu plait Shalhevet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dois recevoir des amis ce soir, et dans mon refrigerateur je n'ai que des poivrons, courgettes, fenouil, pomme de terre, carottes j'ai meme une amie qui m'a apporte des asperges, j'ai du jarret et un gros poulet.

Donne moi une idee de repas simple rapide et bien sur bon ! s'il teuuuuuuuu plait Shalhevet


---->bon, je ne suis pas le cordon bleu qu'est shalevet, je dirais même que je suis une catastrophe culinaire mais enfin,
1-grilles les poivrons au four, ecrases un peu d'ail et de l'huile d'olive, ça c'est l'entrée

2-fenouil, ben fais en une salade
3-courgette , patate, carotte, fais un peu bouillir les pommes de terres et après ajoutes les aux carottes et aux courgettes (les courgettes en dernier, ça fond vite ces bestioles vertes), utilise un fond de sauce osem pour la cuisson, style gout poulet

- le poulet, fais le rotir
-le jarret, fais le cuir avec le bouillon osem et ajoute après les légumes...


bon t'as compris...ça a l'air fastoche, le truc il faut que tu remettes dans l'ordre...


pauvre de moi, en voulant t'aider , on va voir que je ne sais pas cuisiner ...je risque plus de trouver un mari moi maintenant ....

mdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant, j'ai fait plus ou moins ce que tu as preconise avant meme de t'avoir lu...

Merci jeune fille (je ne pense pas que tu sois une pietre cuisiniere)

choubyyee
(??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu leur a acheté des chous à la crème à tes amis au moins pour le déssert?

il y a aussi les desserts "ce n'est qu'un aurevoir mes amis" tu sais les choux bye...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ArtL :Excuse-moi, mais je n'était pas sur le forum pour pouvoir te donner une recette.

J'espère que tas pu te débrouiller et que ton dîner s'est bien passé.
La prochaine fois, préviens moi à l'avance.

Une petite idée pour une procahine fois:
Si t'as trop de légumes, coupe les en lamelles et/ou en rondelle à la façon cuisine chinoise, en respectant l'ordre d'entrée des légumes dans la marmite (comme Judie t'as dit : les courgettes en dernier).


Forums

partagez et débattez