femme je vous aime,femmes je vous aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

tu es bavardes dis donc... Tu en as des choses a dire, a declarer, a declamer
(si tu devais me repondre, fais-le le plus court possible, merci)

;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Même moi ? (mouhahaha)''

Pourquoi cette interrogation, Nath3 ?
Tu sembles douter de toi...
Ladino est pourtant très clair dans son hommage.
Il parle des femmes et non pas des bonobos femelles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
"tu es bavardes dis donc... (..)(si tu devais me repondre, fais-le le plus court possible, merci)

A. Langueur de fond:
> D'abord: je t'avais jamais (pas encore) adressé des postes longs et puis t'es pas obligé de "consommer" mes longs postes.
> Je me suis déjà exprimée à ce sujet dans le passé mais comme t'étais pas encore présent sur le site: je le répète spécialement pour toi:
a) quelques fois une pensée demande +.de déploiement pour être comprise
b) J'ai déjà dit aussi à diverses reprises que:
Je suis une personne sérieuse et qu'en tant que telle, je décortique souvent, pour pouvoir mieux approfondir et creuser le sujet. Je ne le dis pas par opposition à d'autres forumeurs.
c) On m'a déjà dit aussi que c'était une mission impossible sur ce forum, mais cela ne m'empêche pas de rêver en essayant de le transformer en forum + complet, y apportant ma petite pierre avec des réponses documentées, décortiquées et accompagnées de références et de preuves.
Je le fais en promiscuité de postes plus ou moins "légers" qui ont eux aussi leur place dans un forum. Je n'oblige personne à se "marier" avec mes points de vue, ni avec ma façon explicite d'examiner les objectifs d'un forum.

d) J'ai déjà vu plein de forums où ma façon de voir un forum, se pratique sur le terrain.
Peu importe le sujet d'ailleurs (que ça soit aide informatique ou autre). Donc pourquoi pas celui là?

e) Encore une fois:
Je ne dis pas que les autres ne sont pas complets. Je dis juste que c'est ma propre façon de l'être.
De plus: je le dis sur ma fiche: je suis une passionnée (voir sur ma fiche rubrique: activité)
Donc: comme les sujets me tiennent à cœur, je m'investis plus.



B. Langueur de forme
Elle est dûe à ma façon d'écrire un pamphlet,
sous forme de quatrains sarcastiques.
Cela provient de mes ancêtres qui m'avaient légué
un humour juif noir.
Ceci est une note "joyeuse".
Prier de ne pas y voir une remarque dégradante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ArtL

P.S.:

De la "profondeur" de kohen Ladino,
tu atterris directement sur ma "langueur".

D. seul sait ce que l'on trouvera comme unité de mesure la prochaine fois looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princes69

Excuse pour le retard de ma réponse.

"Du riz ds la moussaka? Desolé, mais connais pas cette recette...(..) quelques ptits autres ingredients que je garde secret......"

> Tu devrais essayer le riz.
Alors c'est parti pour une petite recette cuisine:
Le riz qui "gonfle" et qui cuit lentement avec la viande hachée (comme pour toute farce possible : tomates, courgette etc), "enfarine" la viande hachée (en kélké sorte) et la "tient" pour qu'elle ne soit pas trop cuite.

- Prend du riz Basmati (qui ne colle pas) tu le fais tromper dans l'eau froide 2 fois. Puis tu le fais revenir avec de l'oignon dans une casserole, verser de l'eau bouillante dessus et ne le laisse pas trop cuire (juste qu'il soit croquent).
- Puis tu prépare la farce: viande hachée+le riz+les épices+ 2 ou 1 œuf (selon la quantité de viande hachée que t'as)+ feuilles de céleri branche (uniquement les feuilles pas les tiges) que tu couperas finement+huile+ bref tout ce qu'on met dans une farce.
Moi je rajoute en plus 1 ou 2 cuillères à soupe de bouillon de poulet en poudre (tu sais celui de Osem) mais achète le en "basari" (meat) et pas en parvé. Je l'aime pas le parvé car il dénature le goût.

Voilà mes petits "secrets" pour la farce des aubergines de la Moussaka.

Moi je m'en fous de divulguer mes secrets culinaires pourvue que l'on puisse "marier" notre cher Kohen looool

Au fait il vient plus sur le topic qu'il avait crée lui-même?


"j'ai rien contre les sionnistes.... lol!!"
> Merci beaucoup! Ca fait plaisir d'entendre ça! Pourras-tu faire consommer cela à notre Kohen? Sans modération bien sûr!

Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-it

merci bcp pour la recette!!!

promis je la teste et te donne mon avis....

le souci c ke ta recette est bien plus calorique que la mienne....

lol! et moi chui en plein regime!!!!


mais attention !! notre cher "Kohen" est un pro de la moussaka!!

donc chak'une peu faire la sienne!!! et il comparera.... mdr!

allez, encore merci pour la recette!! à bientot!!

Ps: Judie, tu ns propose koi com recette?

Heu.... je crois ke l'on est hors sujet... c peut etre pour ca kil vient plus....
le cheri de ces dames....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

"c) On m'a déjà dit aussi que c'était une mission impossible sur ce forum, mais cela ne m'empêche pas {...}d'apporter ma petite pierre avec des réponses"

C'est un pave que tu nous deposes ici, et j'en suis ravi.
Et puis tant qu'on se les jette pas a la figure... ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ps: Judie, tu ns propose koi com recette?

Heu.... je crois ke l'on est hors sujet... c peut etre pour ca kil vient plus....
le cheri de ces dames....


---------------Étonnén parle de moi ici???
mesdames...ne m'impliquez pas dans vos histoires vous serez gentilles...moi, je suis comme la Suisse, j'adooooore la neutralité.....lolllll

alors à vos fourneaux...hep, mais qu'est ce que vous faites encore là toutes les deux....allez, hop , en cuisine

nooooonnnn maiiiissss


mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je suis bien là , je lis vos interventions etc mais simplment j ai plus de boulot en ce moment donc moins de temp a consacrer a ce cher forum et a mes ""amies"" lol
ladino Kohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ArtL
"C'est un pave(...)

> Tu connais la chanson: "éven véod éven kakha zé nivna"
une pierre et encore une pierre et ainsi que cela fut construit.

"Et puis tant qu'on se les jette pas a la figure... ;))"

> Mais pourquoi dis-tu cela?
T'es tout de même pas un soixante-huitard ?

Patricia
Mais non, le riz ne fait pas grossir tout de même!
Puis j'ai donné la recette de toutes farces confondues. C'est à dire: pour changer un peu.
On peut essayer aussi autre chose de temps à autre non?

Puis kohen ne vient pas, non pas parce ké on est hors sujet, mais surtout parce k'il ne veut peut-être pas encore répondre à mes postes, sur le ahavat israël.
Il est peut-être timide aussi, va savoir!

Forums

partagez et débattez