feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareillement, GOYAVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Wa fik barak Allah. Comment retrouver qqn a la grande mosquee? Justement je la trouve trop grande pour retrouver une personne :-) et si elle est tellement debordee de gens qu'ici les moquees pendant les fetes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette qui s' évertue à prêcher le faux pour savoir le vrai à mon sujet. tu m'as arraché un sourire mdr!

Je ne peux rebondir face à tes frustrations, à tes névroses de femme esseulée et encore moins à Tes délires paranoïaques, ce n'est pas de mon ressort, c'est pathologique .







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de la haine gratuite !

Cette petite ne t'a rien fait Florette, au lieu de continuer à te justifier, tu devrais tout simplement reconnaître que tu as tort. Point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, ca vaut dire quoi "Altares il est bien de voir le monde juif sur tout ses aspets et celà t'a permis d'être tolérente, je crois qu'il faut avoir fréquenté se site pour mettre à l'épreuve sa propre tolérence LOLLLLLLLLLLLLLLLLL OUI j'en suis convaincu!!!"??? Que a priori, parce qu'elle est musulmane, forcement elle est pas tolérante.....!!!!! ???
waouh?? et c'est censé être une leçon de tolérance ça???

Au moins c'est sur, après ce que florette a écrit, j'ai vachement envie d être tolérente moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette non arrête de generaliser ils ne sont pas tous pareils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
je commence par répondre à celle qui s'est tant exprimée en mon absence,apparemment je lui ai manqué:
"invasion,beurmonde"..ya des arabes antisémites je ne te contredis pas..mais c pas mon cas
"t'as pas grand chose à faire avec les juifs"...désolée ma chérie,mais ce que je fais ne regarde que moi..
"je sais que t'es débile"..jusque la je reste respectueuse et je ne t'attaque pas personellement,so,un peu d'éducation ma grande..
"notre vie est un miroir,sur sa fiche à Imane,et tes toilettes?".. encore une attaque gratuite,mais cette fois en l'honneur de qlq'un que je respecte qui est Nietzsche..t'as deja croisé Nietzsche dans un bouquin?si t'en as deja lu biensur...mais bon,apparemment no,je te blamerai pas alors..pardonnée pr cette fois...
"qu'est ce que tu fous là?"..encore une indicrétion de ta part,puisque je ne te dois pas de compte à rendre..
"jamais vu une arabe aimer les feujs"..beh en voila une...
"une arabe ne peut pas aimer les juifs"...mais arrete de généraliser,on t'a pas appris dans la méthodologie de recherches dans les sciences sociales qu'on ne peut avancer une généralisation que si on effectue un empirisme sur tous les éléments concernés?...je vais pas t'enseigner ca voyons!!!
"elle a rayé Israel de ses centres d'intérêts la coquine"..une troisième indiscrétion que je ne te permets pas: ca ne te regarde pas ce que j'aime et ce que j'aime pas,va pas trop loin quand meme..
"je la sens pas cette fille"..mais ca te regarde ma chérie,t'oblige surtout pas à me sentir parce que c pas vraiment un souci humanitaire..
"elle a qu'à se montrer.....elle met la panique et elle se tire"...si j'étais absente (meme si g pas à me justifier à qlq'un comme toi,je le fais par sympathie quand meme)c'est parce que j'avais des examens..et puis g pas semé de panique,g posté un truc super simple..c toi qui a chauffé le bois avec tes commentaires..

et puis pour finir,cesse d'être aussi subjective,réponds au post et non en attaquant celle qui l'a lancé..tes injures et tes commentaires ne reflètent que ce que tu es...et compte pas sur moi pour chauffer la partie et t'insulter en contre partie parce que ce serait me rabaisser..je me contenterai juste de te souhaiter une prochaine maturité parce qu'il me parait le plus impératif des souhaits dans ton cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

Merci pour petit bourgeois de tes fesses, mais garde ta proposition déguisée, les femmes aigries avec un problème de libido ne me tentent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les autres (adorables)...
Ladino2
ze t'adore bzaf bzaf bzaf bzaf bzaf bzaf..
Salome M
merci ma chérie pour ton adorable réponse,les musulmans ne sont pas tous des antisémites ni tous des bornés,ya mieux que moi..et concernant ton invitation à départager les juifs qui se battent sur le coran,ce n'est pas toujours évident de persuader un juif d'un fait que le coran expose,ya toujours un arriere plan de croyances et de principes qui n'est pas toujours présent chez les croyants..et puis merci aussi de nous souhaiter bonne fete,c'est dorable de ta part merci infiniment..
RUTH
"je continue à être insultée"..t'inquietes..ya des bons et des méchants..même chez les juifs..
NETHANEL
"elle m'a l'air sympa"..beh merci c gentil..
MORROCO
tu me maaaaaaaaaaaanques, et bonne fete en direct de kech

et merci à tous ceux qui ns ont souhaité bonne fête,c gentil de votre part..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

je ne condamne pas pour la forme, je condamne sincèrement. Mais je me rappelle pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt : c'est que je trouvais que Garry3 avait parfaitement résumé ma pensée.

Forums

partagez et débattez