feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton

Je te remercie de me traiter de branleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, pour cette fois je suis tout à fait d'accord, c'est ridicule, mais au moins, on n'en meurt pas ...

et puis d'abord, chat-noir, et toi, pensez-vous qu'ils existent les modérateurs ?
On est ds le virtuel, on voit rien, on sait rien, ...

et, ne sommes-nous pas tous dans un mauvais rêve ??????

Quelqu'un viendra-t-il nous pincer un jour, et nous dire que tout cela n'est qu'une farce diabolique ???

mouahahahhahhaha, si je peux me permettre ....

Quelle pression, je vous jure !
mon procès est fini ou pas ? Malade (lol)

Promis, j'arrête l'année prochaine, si si.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je n'ai personnellement pas affirmé que je mourrai dans 3 mois de maladie terriblement affreuse et dramatique.
Il faut faire attention aux dates de péremption... "

Eh non, je ne suis pas encore morte, il va falloir t'y faire et recommencer à compter les jours sur ton calendrier tout neuf. Perso, "quitter" ne signifie pas que je souhaite ta mort mais que tu te trouve un terrain de jeu plus dans ton style.
Mon état de santé ne regarde que moi et éventuellement mes amis qui me le demande en privé. De plus, chère TaGoutte, ne pas te laisser le dernier mot m'insuffle une telle volonté de vivre que je ne peux que t'en remercier.
"Terriblement affreuse et dramatique" : là non plus n'ouvre pas le champagne, j'ai un caillot dans le cerveau qui peut péter n'importe quand, mais ça risque de me faire mourir d'un coup, sans longue torture "affreuse et dramatique". Mince alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAT NOIR
je t'oublierai jamais quoique je vive
bzaf ca veut dire beaucoup
et merci pour le conseil,je devrai t'as raison
bisous
et svp
svp
svp
retour au sujet initial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Nell de mes 2, oh pardon, Nell2, j'ai 32 ans, et toi 28, tu vois je suis restée cool et pas trop du style à me la jouer grand mère à mon age, j'aime encore déconner comme une ado parfois, quitte à passer pour une tarée, je m'en pète, voilà.
Je dis ça avec un ton cool, encore une fois, que ce soit pas mal interprété, merci



Moi feuj world m'a apportée de la joie, j'ai retrouvé deux trois tetes que je connaissais depuis des années, et j'ai découvert msn, le forum, par hasard, et je suis accro à ce site, mais j'ai une vie de famille aussi, oui oui, bande de mauvaises langues, lol
Amis
voilà pour ce soir
Bonsoir tt le monde. Lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les Sepharades y sont pa Juifs?
Ben si! et je crois qu'ils sont Arabes aussi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34

Un sepharade par definition n'est pas un arabe, c'est un juif espagnol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2, même si je suis tout à fait d'accord avec toi, tu sais, comme dirait l'autre "qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con...". Ce n'est pas les 32 ans de Florette qui vont la rendre intelligente, ou tolérante, ou que sais-je encore... Ca se saurait si ce genre de chose passait avec l'âge:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmi & Yichai,

Les juifs sepharad, habitait longtemps dans des pays arabes. Sauf pour des rares exceptions d'intermarriage entre les 2 communautés, ils ne sont PAS des arabs, et Emmi a la definition correct, ou presque, depuis on peut aussi dire juif-maghrebine ou meme juif-berbere pour un certain tribu trouvé dans le sud d'algerie.

mais en théorie(!) le plupart sont des origines qui peut etre tracé a l'espagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite correction:
les sépharades sont les juifs de l'afrique du nord (maroc,tunisie et algérie)

Forums

partagez et débattez