feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ne pas changer, florette qui vit par procuration!

De la masturbation intelectuelle dans toute sa splendeur!
Allez, Pas de fausse pudeur! Besoin de ta ration quotidienne ?

descends plus bas sous ton toupet qui semble s' échauffer!
pour une fois, ça te laissera sans voix!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je remarque quand même que les messages postés sont censés être "censurés" avant publication... je me demande pourquoi ceux de Florette passent au travers de ladite censure alors qu'ils sont xénophobes, insultants, agressifs et j'en passe... Je ne suis pas sûre qu'une personne traitant les juifs de cafards ou parlant d 'abrutis de juifs' au lieu 'd'abrutis de goys' (ca c'est pas de florette mais c'est pas mieux) aurait droit au même traitement de faveur... m'enfin visiblement, la tolérance n'est pas la même pour tout le monde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais répondu aux messages de NETHANEL où il me cite par deux fois, je me demande bien pourquoi, et mon message est modéré !!
Ah ça les messages gerbant et puant le racisme de florette on les laisse passer eux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois nethanel n'a pas tord !

y en a bien peu qui s'emeut des propos de florette (dont le visage me fait toujours autant rigoler)

quand je pense que j'ai voulu creer des topics du genre " elisons le guignol 2006" (ou les 1eres place reviennent a twingo 2/florette/garry 3/mjj et nethanel pour sa phrase " nous les juifs aimons les gens honnete et la justice" en parlant de sarkozy mdr)

et qu'ils ont ete censuré et qu'apres je lis ce que dis florette (est ce un fake ?? car avoir 35 ans et balance des conneries pareille a longueur de journées faut avouer que c'est assez alarmant !! au moins twingo est encore dans la vingtaine meme si elle aura passera le cap cet annee ! mais une trentenaire qui balances des debilites faut l'enfermer !! mdr)

bref je pense que pas mal sont d'accord avec florette mais ne s'emeut juste que pour faire croire a un semblant de tolerance de la communauté juive (un peu ce qu'a reproché nethanel a nath 3 d'ailleurs cet derniere n'est meme pas juive !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai décidé de ne pas vous répondre, Nath3bises, trop conne, Jon92, je réponds meme pas, Alyyya t'as raison, bonne année, et si je regrette ?
C'est pas vos affaires, !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02 :

Imane chérie, c'est ainsi que tu m'oublies ? :-P
J'aime beaucoup tes réponses, très dignes.

Juste un conseil pour la suite : prends la peine d'aérer tes textes ; il suffit de quelques alinéas après des paragraphes, de mettre un espace après une virgule ou un point, etc.

PS :
ça veut dire quoi "bzaf" ?



Aalyyaa :

Tu as quelque chose contre la masturbation intellectuelle ?
Et dire que je pratique ça tous les jours ! (intellectuelle ou pas d'ailleurs :-P, spéciale casse-dédi à MJJ)



Emiliuska :

J'avais déjà levé ce problème il y a longtemps, et rien n'a changé.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis réjouie du départ de Dahaka, mais Princesse Fiona de mes deux boules de Noël venait à nous quitter aussi, je ne désaoulerais pas pendant 3 jours et j'irais faire la teuf sur les Champs.
-----------------------------------

Je n'ai personnellement pas affirmé que je mourrai dans 3 mois de maladie terriblement affreuse et dramatique.
Il faut faire attention aux dates de péremption...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiluiska, mes messages ne sont jamais sencurés, SACHE.
Tu n'es pas trop jalouse ?

Je me fais rire toute seule, un lendemain de jour de l'an; quelle rigolade,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Justement je la trouve trop grande pour retrouver une personne"

-> Tu as raison , c'est une mission (presque) impossible :p

A la sortie de la mosquée, j'ai passé 35 minutes pr retrouver un groupe d'amis que j'avais en même temps au tel. Mais on finit toujours par trouver :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je n'ai jamais été censurée non plus, ce n'est pas le problème, mais je suis tout de même étonée par toutes les précautions prises par ailleurs sur ce site (pour les photos, le chat) alors qu'on laisse des personnes comme toi déverser librement leur haine pathétique... remarque, toi, en plus, tu paies pour ça. C'est un peu ridicule mais au moins j'imagine queça te protège un peu...

Forums

partagez et débattez