feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02 :

De rien, et merci de m'écouter.

Sinon, pour ce qui est d'un sujet, tu remarqueras que passé un certain nombre de posts, ça part toujours en "troll" (en bagarre qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial), et que recentrer le débat devient très difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Tu m'as oubli... moi aussi, je suis un grand guignol !
Et un méchant et pas drôle en plus !
Un peu comme les clowns diaboliques des romans de Stephen King... la dangerosité en moins...
Mouahahahahahahaha >-]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non altares
va falloir que tu continu à te renseigner sur l'histoire juive! lol
Come libie et emmie11 l'on justement dit les sefarades sont les juifs d'espagne expulsés de la peninsule ibérique en 1492 et qui sont partis vivre autour de la mediteranée ensuite.

Il y avait des sefarades au magreb mais aussi en italie, turquie,grece, france, portugal et meme en belgique et Pays Bas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et que dire de quelqu'un qui est "restée cool" et qui, malgré sa vie de famille très chargée, prend encore le temps d'envoyer des mails hallucinant de violence verbale et de vulgarité à des inconnues???!!! Si c'est ça feujworld....Si la prose de Florette vous intéresse, n'ayant pas pu la passer sue le forum comme je voulais le faire initialement, je vous invite à lire sur ma fiche ce que j'ai reçu l'autre jour...:) Comme quoi tu vois Florette, tu as quand même été censurée... indirectement certes, mais tout de même, y a une justice!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui par définition les juifs sépharades son des juifs espagnols mais il exicte bien des juifs dans les pays du Maghreb Non?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yichai34

Oui par définition les juifs sépharades son des juifs espagnols mais il exicte bien des juifs dans les pays du Maghreb Non?
--->Oui, c`est ceux qui on fuit l`inquisition espagnole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Yichai, inclus aussi les juifs de Turquie, Macedoine, Balkans, Italie, etc qui ne sont pas SEULEMENT les victimes de l'inquisition espagnol mais aussi des changes d'economie, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais Il ya des Juifs Arabes l'un n'empeche pas l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34 (je vais rester poli avec toi, bien qu'a chaque fois tu interviens pour dire des enormités)

"mais il exicte bien des juifs dans les pays du Maghreb Non?"

c'est pas pasque tu vis dans un pays du magreb que tu es un arabe !

Il y a des berberes, des kabyles, des rifains, des chleuh, des blanc europeéns, des sarahouis, des noirs qui vivent au magreb depuis bien longtemps et ils ne sont pas des arabes.

Idem pour les juifs (dont quasiment plus aucun ne vit au magreb d'ailleur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl c pas ce que je voulais dire mais merci de rester poli.

Forums

partagez et débattez